| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 13:17:50 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Ma commande de chez Pfaff est arrivée, j'ai hâte d'aller le récupérer pour tester. Les boîtes sont prêtes pour le congélateur |
yeyo |
Message édité par yeyo le 26-09-2019 à 00:41:45 |
Lautho | Leur nouveau blend est mortel, El Greengo Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 25-09-2019 à 15:00:07 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
morgani |
RandallBoggs |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 07:51:37 ![]() ![]() |
yyy |
|
Bébé Yoda |
|
Lautho | Oui c'est ça, je l'avais acheté aussi (mais jamais utilisé finalement, je préfère le bottomless, même usage mais bien plus sympa) |
falaenthor Long Long Man |
Le bottomless c'est joli en vidéo mais je pense qu'avec un filtre conique (comme le 1T de l'Oscar) ça doit être salissant. Avec un filtre cylindrique ça doit être plus simple. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Avec la Rocket R58 Sur un filtre 2 tasses ça n'a rien à voir. Le bottomless permet de savoir si j'ai raté ma mouture ou si mon café commence à devenir trop vieux. Et puis ça reste sacrement hypnotisant à regarder |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
falaenthor Long Long Man | J'aimerai bien voir des vidéo de gros ratages en bottomless Les trucs qui pissent dans toutes les directions. Parce que les belles volutes épaisses qui tombent avec pesanteur et onctuosité dans les tasses etc.... ça va bien un moment. EDIT: https://www.youtube.com/watch?v=AR5_Lw7WTJA Bordel Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 27-09-2019 à 09:35:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
FRandon Citation personnelle associée | Effectivement, c'est chiant de nettoyer le PF au pully --------------- Cdlt, |
enikka |
FRandon Citation personnelle associée | inversage de quote --------------- Cdlt, |
enikka | oups --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
falaenthor Long Long Man | Bonne nouvelle ! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 29-09-2019 à 17:13:50 |
Bébé Yoda |
Oui, c'est vraiment dingue la différence. En tout cas merci pour les conseils, ça m'évite de perdre du temps en réglages et compagnie. |
yoshi-8 | 1 le café --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
enikka |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gsans Slow food... slow.... | Effectivement, il est pas mal l'Ataco Bourbon rouge de chez Pfaff
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ours02 | un Fiorenzato Nano d'occaz à 300€ ça vaut le coup ou pas? je suppose que j'aurais un vrai gain par rapport à mon ascaso i1? (meules plates)?
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
el_Bah |
Message édité par el_Bah le 05-10-2019 à 15:32:07 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
dcm890 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |