| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Machine trop chaude ? À quoi tu vois ça ? |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 15:34:48 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Bébé Yoda | Le café a deux semaines c'est un "Mexique" sans plus de précisions... |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Je fais que des 14g sur la oscar. --------------- “Empezó la nueva era” |
Bébé Yoda |
Je vais tester ça. |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 21-09-2019 à 17:19:30 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | @ZUF
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 21-09-2019 à 17:20:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 17:19:38 ![]() ![]() |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sam_barton |
Ton café sort trop vite après avoir enclencher la pompe. Pour te donner un ordre d'idée, sur mon Oscar, ça sort environ 7 secondes après avoir enclencher la pompe. Concernant le volume en tasse, tu as combien là ? car ça ressemble plutôt une 2T. Message édité par sam_barton le 22-09-2019 à 02:40:55 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
falaenthor Long Long Man | Le fitre 2 tasses est super grand, a mon avis tu peux y mettre 20-25g facile. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 10:14:18 ![]()
Je voudrais me prendre une machine qui me donnerait un meilleur café que ma nespresso actuelle. Mais je veux quelque chose de pratique et ou je met pas ses siècles avant de trouver le bon réglage etc au vue des quelques pages du topic que j'ai lu Au début je pensais partir sur une machine expresso automatique genre Philips série 3000 mais je vois pas mal de retour négatif concernant la fiabilité etc... Est ce que vous auriez des modèles à conseiller ou alors l'investissement sur ce genre de machine vaut pas trop le coup et je reste avec ma nespresso Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2019 à 10:14:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2019 à 10:26:51 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 22-09-2019 à 10:56:18 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
Quand tu commandes chez Pfaff par exemple, quand tu reçois ton Paquet, la date de torréfaction est généralement d'une semaine. Idem chez Lugat (même si pour celui là c'est à côté de chez moi). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morgani | Je dois pas en boire assez. J'arrive pas a consommer 2kg par mois, ou alors va falloir payer les fdp. --------------- -=Mon topic ventes=- |
babylone83 Corse :o |
Ca reste très abordable Par contre si on met au congélo est ce qu'on peut garder plus longtemps ? |
Lautho |
|
babylone83 Corse :o | Ah ouais ? On laisse même pas décongeler ?! Ca ne joue pas sur l'extraction que ca soit froid ? Message édité par babylone83 le 22-09-2019 à 13:39:21 |
Bébé Yoda |
|
Lautho |
|
Bébé Yoda |
Je vais faire ça oui, pour être sûr d'avoir du café vraiment récent et je ferai des essais. Mais avec le porlex c'est pas aussi facile qu'avec un moulin électrique |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Bébé Yoda |
Oui j'ai essayé avec le double, ça coule vraiment très fort |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Bébé Yoda | Hé bien je viens de commander du café chez Pfaff, je vous ferai un retour quand je l'aurai |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bien fermer avec un truc hermétique au congélateur. |
Proov Art & Science |
|
enikka | Ouais, belle tasse!!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |