| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
xineo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 16:16:47 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
frandon Citation personnelle associée |
merlanfrit | Bonjour, je vends mon moulin Eureka Atom sur eBay car je repars en Chine en Septembre :
|
yeyo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
yeyo | J'ai perdu l'habitude d'ebay |
merlanfrit |
|
yeyo | En effet, il a l'air top !!!
|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 11:26:50 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
yeyo | Et pour mon histoire de résistance, le mieux c'est grimac ?
|
falaenthor Long Long Man | Pourquoi upgrader le filtre? Qu'est-ce qui ne te convient pas? |
Quenteagle Talk to me, Goose | N'achete pas de tamper tant que t'as pas change tes filtres (si tu y tiens). Un VST n'a pas le meme profil que celui de l'Oscar par exemple. |
babylone83 Corse :o |
Lautho |
MaybeEijOrNot but someone at least | Elle a quand même le pouvoir de retourner les photos. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
|
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 05-07-2019 à 17:56:15 |
Lautho | Chez moi (Silvia) j'ai acheté il y a perpette un MicroSieve + 2 VST (18g + 20g)
Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 05-07-2019 à 18:39:56 |
gsans Slow food... slow.... | Idem VST 15gr ici, largement supérieur aux filtres d'origine. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RandallBoggs |
|
enikka | Hello, j'ai 2 questions les amis
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 06-07-2019 à 10:12:23 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
trollkiller |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Pour le décollement de galette, ça peut dépendre des filtres et de leur état de surface. Également si le tassage a été fait de manière bien plane jusqu'au bord. Le fait d'être ridgeless ou non, j'ai des contre-exemples où j'obtiens toujours des galettes bien décollées d'un filtre avec ridge et rarement avec un ridgeless. Mais bon, c'est le résultat en tasse qui compte. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 06-07-2019 à 17:47:46 |
yeyo |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Hello, Puis je savoir où est-ce que vous vous êtes procuré ces filtres? J'en cherche pour ma Silvia. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
yeyo | J'utilise les filtres marzocco . Ils coutent rien (de mémoire, 3€, les 3 filtres dont 2 2T et 1 1T) et donnent un super résulta. |
Lautho | Fake |
spaille | Merci pour vos réponses, je vais tester le VST 15gr ridgeless du coup.
Message édité par spaille le 07-07-2019 à 23:01:51 |
yeyo |
|
T'as essayé sur une autre prise qui n'est pas sur le même disjoncteur ? |
yeyo | Oui, ça disjoncte également :-/ |
brew_ |
|
yeyo | Je vais regarder merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |