| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
yeyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 14:18:51 ![]() ![]() |
merlanfrit |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
yeyo |
|
enikka | à l'époque tu pouvais le contacter si tu voulais. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
merlanfrit |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 13:28:44 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FRandon Citation personnelle associée |
wade Mendiant de reconnaissance |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bébé Yoda | Pardon, où peut-on trouver ces fameux filtres VLT ? Ils coûtent vraiment très cher ? Merci d'avance |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 12-07-2019 à 00:03:25 |
RandallBoggs |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Et moi je parle des LM Strada qui valent 15 € avec des trous calibrés... Et quand tu parles de test, c'est à granulométrie fixée ou bien adaptée et optimisée pour chaque filtre ? Parce que, à grain égal, machine égale, moulin égal (à même granulométrie), j'ai eu la désagréable expérience de constater qu'entre deux versions de filtres chez Lelit, bah le résultat en tasse était tout à fait différent... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-07-2019 à 14:16:59 |
Lautho | C'est pas la question, la question c'est que tu parles de trucs sans avoir fait la comparaison toi même en tasse. Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 12-07-2019 à 14:19:20 |
RandallBoggs |
|
Lautho |
|
RandallBoggs |
|
ours02 |
Lautho | Relis avec le doigt |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RandallBoggs |
|
Bébé Yoda | Merci pour vos retours, en effet avec VLT je n'allais pas trouver grand chose |
enikka | Ca m'intéresserais bien pour mes méthodes douce, c'est finalement trop contraignant de passer d'une mouture espresso à moka avec mon mini steel --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bébé Yoda | Ah ben si tu es dans le secteur je t'en fais cadeau |
enikka | je suis à Lyon --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | yes je te mp dans la soirée --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |