| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 20:31:02 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
enikka | Faut 2kg de café quoi...
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
wade Mendiant de reconnaissance | J'avais totalement zappé mais j'ai commandé un filtre non pressurisé en 51mm y'a quelques temps pour tester sur la Dedica (EC 680 Delonghi)
|
sam_barton | On dirait un Senseo oublié depuis la veille... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Lautho |
|
Mabsout |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 | y'a personne qui revendrait un Eureka mignon à vil prix? --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 13:51:47 ![]() ![]() |
totten15 | Je suis chaud pour échanger mon Mignon contre un Niche si tu veux |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Langflorian | N'importe quel Brico pourra te vendre la vis en question a moins qu'elle ne soit tres spécifique ? |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 26-06-2019 à 08:46:25 --------------- Cdlt, |
xineo | Bonjour a tous ! J'ai complétement craqué mon slip et acheté en occasion une Lelit PL62 et un Mazzer Mini A. --------------- FLICKR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Bon étant fan du Martella Maximum class ci- dessous...
Message édité par Jesus Army le 26-06-2019 à 10:10:20 |
|
bernardminet |
|
falaenthor Long Long Man | Tu veux pas contacter GRIMAC, plutôt (ou aussi) ? |
xineo |
Message cité 2 fois Message édité par xineo le 26-06-2019 à 11:10:41 --------------- FLICKR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
enikka |
|
|
Lautho | Chez Pfaff je crois que l'entrée de gamme c'est 3,50/250g et au moins niveau fraîcheur c'est du sur |
xineo |
--------------- FLICKR |
enikka |
falaenthor Long Long Man | En trucs qui tiennent la route tu as ça:
|
Lautho | Pasque c'est pas bon |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 26-06-2019 à 11:41:40 |
xineo | J'ai la chance de pouvoir aller a la boutique parisienne de Pfaff, j'y passerai après le boulot les mecs sont sympas (et font des super cafés --------------- FLICKR |
Lautho |
Message édité par Lautho le 26-06-2019 à 14:28:47 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
enikka |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gsans Slow food... slow.... | Chez Lugat, il y a aussi la date de torréfaction. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nozdormu | J'ai du mal à choisir entre : Message cité 1 fois Message édité par Nozdormu le 27-06-2019 à 21:52:07 |
xineo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |