| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 15:04:08 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
babylone83 Corse :o |
Ouki merci |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 29-05-2019 à 15:36:41 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
falaenthor Long Long Man |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 16:26:16 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
benhetfield et la lumière fut | Il y a effectivement une version AVEC timer du grinta, non débrayable, et une version SANS timer |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kukron |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
el tihaho 1mposteur |
|
enikka | Comme pour les tasses --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
enikka | par contre je vois pas beaucoup de place pour mettre du café sur la photo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
50kmh |
La crema et le 25-30s sont ils vraiment la marque d'un bon café ? (gustativement) Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 06-06-2019 à 10:36:11 |
|
|
xineo | Bonjour a tous ! J'aurais une petite question pour les amateurs de Silvia :
--------------- FLICKR |
kukron |
Je peux ensuite y remettre un filtre par dessus avec le café, à moins qu'il faille y mettre directement le café par dessus ? |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kukron | Merci pour toutes les réponses, je ferai des essais avec tout ça |
13maumo |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-06-2019 à 11:31:48 |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Nan mais quand je dit "Modèle de référence", je veux parler du modèle de référence parmi tous les modèles de la marque. Ha oui, autre question : Je veux faire les choses bien, vous comprenez ?
J'aime pas le café filtre, j'ai toujours trouvé ça lavasse comme jus... Y'a un autre topic café ? J'ai pas trouvé. Désolé pour le HS Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 07-06-2019 à 11:50:19 --------------- NULL |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 07-06-2019 à 12:22:09 |
Langflorian | Je rajouterai encore pour terminer le HS sur les Bialetti qu'une 3 tasses, ça sort 3 tasses un peu plus grandes qu'un espresso mais faut pas s'attendre à tirer 3 mugs |
kleinekrokodil | Et acheter une 6 tasses pour boire un mug de café est une mauvaise idée |
Lobster Pour être bien clair : | Ça devient compliqué...
Merci a tous, je file sur l'autre topic --------------- NULL |
enikka | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 08-06-2019 à 08:23:58 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |