| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par enikka le 08-06-2019 à 08:23:58 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 18:55:38 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | 40cl sacré mug les enfants |
Langflorian | Sacré débit en 25s commeme |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon tu peux aussi tirer plus court, plus tu allonges et plus tu auras d'amertume. |
falaenthor Long Long Man |
Little Italy ça sent le mélange italien, donc torrefié foncé et logiquement amer. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Bravado |
Ça existe ça ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
totten15 | Une barre de l'écran LCD de ma Lelit a lachée |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 20:23:33 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Bravado |
|
|
kleinekrokodil | Je cherche des tasses espresso, blanches, sans logo, porcelaine épaisse, à un prix correct et si possible à l'unité (je n'en ai pas besoin de 6).
|
totten15 | Pour les Lyonnais, je suis en train de découvrir Kaova, leurs cafés sont chers mais quelle finesse |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
xineo | Ça pourrai être sympa un récapitulatif des avis sur les blends/grains des torréfacteurs dispos en France en front page (si c'est possible) --------------- FLICKR |
raph01 |
|
totten15 |
|
Lautho |
|
tr3nt |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Eau du robinet oui, je vais regarder ça ce soir,merci. --------------- On en as gros ! |
mr oizo bis Don't feed the troll | En parlant de calcaire, j'ai mis un adoucisseur chez moi depuis peu (°f de 45 passé à 8). Le calcaire reste donc légèrement présent. Je peux arrêter la volic et passer sur de l'eau de robinet à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 14-06-2019 à 09:08:46 |
enikka | Si on passe régulièrement du vinaigre blanc/acide citrique pas besoin de volvic non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gsans Slow food... slow.... | La Volvic c'est moyennasse, le mieux c'est de la Mont Roucou, très faible en calcium.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Langflorian |
|
gsans Slow food... slow.... |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
pehun |
|
nada_lyon |
|
Message édité par wade le 14-06-2019 à 16:17:55 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Tu peux acheter de l'eau en bouteille en verre si tu veux. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 19-06-2019 à 20:09:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |