| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 12:56:26 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | moi, je partirais sur profitec --------------- Cdlt, |
Quenteagle Talk to me, Goose | A ce prix autant prendre la Lelit Bianca. De très très loin la meilleure DB pour le prix avec en prime l’option de pouvoir faire du profilage. |
Bébé Yoda |
Merci |
gsans Slow food... slow.... | Galette de ce midi, avec le Blend Italien de Lugat (80% Arabica / 20% Robusta), Rancilio Audrey avec moulin Niche Zero.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 18-05-2019 à 15:24:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Mon Audrey a 180 balles c'est pas vraiment élitiste. Il y a juste un petit pid dessus a 40 balles. Le Niche est plus cher je te l'accorde. Mais ça reste très raisonnable par rapport à d'autre matériel (moi c'est la moitié d'un SMIC). Je suis d'accord avec toi, l'habitude, l'expérience et le coup de main jouent beaucoup dans le résultat. Message édité par gsans le 18-05-2019 à 16:54:11 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
phacyde | C'est élitiste dans le sens garagiste pour toi, peu de personne sont prête ou on l'envie de mettre les mains dans le cambouis. |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 16:57:10 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Bébé Yoda | Pas compris non plus |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Gauteng |
Message cité 1 fois Message édité par Gauteng le 18-05-2019 à 19:13:39 |
Professor | Bonjour à tous
|
Lautho |
|
Bébé Yoda |
|
phacyde |
|
babylone83 Corse :o | C'est ici pour parler café en grain ? Ou c'est sur un autre topoc ? Car j'ai une machine automatique ( /bhouuuu le naze proof. |
Lautho | Si tu veux parler de grains frais de qualité, tu peux y aller |
babylone83 Corse :o | Bah je prends mon café chez un torafacteur local, et j'aime bien certains de ses cafés Mais j'aimerai bien en découvrir d'autres, et du coup je cherche genre un coffret avec quelques café avec des goûts différents pour ensuite savoir ce que j'aime ou pas. Celui que je préfère c'est lui : http://www.carpe-diem-cafe.fr/bout [...] -boa-vista Je ne bois que des Espresso ( oui bon ok avec ma machine c'est pas des espresso |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-05-2019 à 09:45:45 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
babylone83 Corse :o |
|
Lautho | C'est pas parce que c'est acheté pas cher que c'est pas du haut de gamme.
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
el tihaho 1mposteur |
Wolm | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
el tihaho 1mposteur | Elle a 20 ans, je pense qu'elle n'a jamais été nettoyée. |
Professor |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Professor |
|
Professor | Bon j'aimerais avoir votre avis sur ces différentes machines : Message cité 2 fois Message édité par Professor le 19-05-2019 à 21:45:24 |
el tihaho 1mposteur |
Professor |
|
el tihaho 1mposteur |
Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 19-05-2019 à 21:55:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |