| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
MaybeEijOrNot but someone at least | Reprise du message précédent :
Message édité par MaybeEijOrNot le 16-05-2019 à 19:10:51 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 19:10:42 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur | Peut-être une Brasilia Ladyboy |
mr oizo bis Don't feed the troll | Oscar de nouveau opérationnelle Finalement ça a été simple le changement du groupe. |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-05-2019 à 08:31:58 |
Bébé Yoda |
Oui c'est exactement ça. Jusqu'à 1 ou 2 semaines avant, il coulait bien lentement et maintenant avec un cycle "standard" ça coule trop vite et impossible de sortir un café de moins de 5cl (et la crème trop claire au passage) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
mr oizo bis Don't feed the troll | C'est qui MC ? Message édité par mr oizo bis le 17-05-2019 à 10:36:07 |
frandon Citation personnelle associée | oui --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 17-05-2019 à 10:41:32 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Solution: moudre plus fin pour finir le paquet (mais le café sera plus fort en goût) et repartir sur du café fraichement torréfié et bien conservé. Si ton torrefacteur garde son café torréfié en vitrine dans ses bacs en verre ça sèche super rapidement. Fais une commande chez Cataldi/Pfaff, tu devrais voir la différence. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 17-05-2019 à 11:45:27 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frandon Citation personnelle associée | Mince, quel blaireau ! j'ai pris les Ancap au lieu de Nuova Point Message édité par frandon le 17-05-2019 à 13:17:31 --------------- Cdlt, |
Bébé Yoda |
|
el tihaho 1mposteur | Salut, bon moi j'ai revendu ma vieille Quick Mill avec thermoblock pour passer sur une Brasilia Lady que je viens de recevoir. J'avais envie d'évoluer un peu car c'est vrai qu'avec le thermoblock au bout d'un moment on sent bien les différences de température du café en tasse.
Message cité 1 fois Message édité par el tihaho le 17-05-2019 à 18:41:24 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lautho |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... | Zuf , une belle galette c'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 17-05-2019 à 23:21:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
el tihaho 1mposteur |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-05-2019 à 01:32:44 |
el tihaho 1mposteur |
|
Ah mince, t'es sur que c'est une pod only ? Et non pas les deux ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
C'est un tout, bonne granularité de la mouture, tassage, T° de l'eau, café de bonne qualité.... Galette obtenue avec mon ancienne Brasilia Lady. La galette doit être comme un filtre en sortant juste l'essence du café. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
el tihaho 1mposteur |
|
Bébé Yoda | Au fait, que pensez vous de la "tête" de mon café ? Ces variations de couleur c'est normal ? |
RandallBoggs |
Gauteng |
|
Bébé Yoda |
Un moulin assez simple Graef avec des meules acier. Jusqu'à présent je n'avais pas à m'en plaindre... |
Bébé Yoda | Je vais retourner prendre mon ancien café chez l'autre torréfacteur pour voir si tout rentre dans l'ordre |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Gauteng | Il semblerait que je vais avoir un bonus non prévu. |
phacyde |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |