| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 09:47:28 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
|
sam_barton | :Bonne analyse --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Rapidement, je vous fait un retour sur la comparaison capsules sur nespresso vs même café en machine manuelle. J'ai enfin pu tester sur des capsules un café que je connais : le 7th Heaven de chez Pfaff.
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 09-02-2019 à 13:12:50 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Étant donné le peu de personnes intéressées par un espresso, et le refus de la direction de rembourser une note de frais d'un collègue pour une machine achetée à moins de 150 €. Hum non ça ne passera pas. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 09-02-2019 à 13:27:36 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
derweise |
|
shamatoo |
|
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 19:08:10 ![]() ![]() |
tr3nt | Moi je prends du thé au boulot, je me garde le bon café pour la maison |
ilium Candeur et décadence |
|
|
Oura_ Chien de haine |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Bébé Yoda |
J'en ai pris chez le torréfacteur à Toulouse (Bacquié), mais là c'était un vieux paquet de café bio/équitable de supermarché que je voulais finir d'abord Demain j'attaque le vrai café |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Bébé Yoda |
Merci pour l'information, ça doit être ça, j'ai ce café depuis un bon moment. Je ne me souviens pas mais ça fait au moins 1 mois que c'est ouvert. |
Message édité par ilium le 10-02-2019 à 20:53:01 |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est quoi le bar d'à côté dont tu parles à chaque message ? |
ilium Candeur et décadence | Expresso.cultureforum |
wade Mendiant de reconnaissance | A : Topic dédié ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 (il me semble que c'est plus fiable que l'image qu'on leur donne, en tout cas en 3-4 ans si vous êtes de gros consommateurs ce sera largement rentabilisé vs dosettes Nespresso) Message édité par wade le 11-02-2019 à 10:19:42 |
Bébé Yoda |
Viens plutôt sur le topicafé généraliste pour toutes ces questions |
mygty | Je file jeter un coup d'oeil !!! |
falaenthor Long Long Man |
|
Lautho |
|
Ne le balance pas, tes filtres ne tiendraient plus en place. J'ai failli aussi le jeter quand j'ai reçu ma machine
Message édité par falaenthor le 11-02-2019 à 11:43:53 |
sam_barton |
La force que tu appliques, c'est le paramètre le moins influent sur le goût. Il faut juste que tu essaies d'appliquer la même force à chaque fois. --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Calcoran Lurker professionnel :). | pluzun! |
|
RandallBoggs |
En gros, sur ton porte-filtre, tu as le ressort fil déjà en place dans la gorge ou non ? Si non, tes filtres ne tiendront pas. Message édité par RandallBoggs le 11-02-2019 à 13:40:04 |
falaenthor Long Long Man | Photos prise à l'arrache ce midi EDIT: Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 11-02-2019 à 14:05:26 |
Bébé Yoda |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |