| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2019 à 14:29:37 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
ilium Candeur et décadence |
|
morgani | Avec une machine expresso elle va avoir du mal à se préparer un mug de café. --------------- -=Mon topic ventes=- |
frandon Citation personnelle associée |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
raph01 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | +1, Dedica à 250 balles + moulin Cuisinart, ce que je sors est sans commune mesure avec du N.espresso, même quand j'utilise du pré-moulu (Malongo italien par exemple) |
gsans Slow food... slow.... | Your order has been dispatched
Publicité | Posté le 12-02-2019 à 15:10:34 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
PsyOps |
|
sam_barton |
CR is coming --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
sam_barton |
Nickel ! Tu pourras faire une petite comparaison en tasse avec ton ancien ? --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Message édité par gsans le 12-02-2019 à 16:41:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ours02 | une Oscar II à bon prix (il me semble): https://www.leboncoin.fr/electromenager/1568167135.htm/ --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 13-02-2019 à 21:37:31 |
|
|
PsyOps | Niche arrivé |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kynnay | Ça va moudre ! |
PsyOps |
|
sam_barton |
Ah non ! Tu vas tout de suite laisser tomber ton jus de chaussette et te remettre au ristretto --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
giletbleu | Bonjour,
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
gsans Slow food... slow.... | Je pense qu'il cherche à savoir QUEL type de café se trouve dans ces bonbons.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |