| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 16:18:16 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
benhetfield et la lumière fut |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
gsans Slow food... slow.... | Les groupes E61, ça donne quand même bien envie.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Lautho |
|
Bébé Yoda | Merci à tous pour vos avis détaillés en tout cas |
Lautho | Moi aussi un levier bien massif comme à Napoli (mais 1 groupe) |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 18:26:09 ![]() ![]() |
shamatoo |
|
David7578 |
|
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
|
Proov Art & Science | Ah mais moi c'est pareil, encore j'ai ralenti (un seul ristretto / jour) car ma ROK commence à donner des signes de fatigue.. faut que je remplace tout, quand je vois ces petites machines E61.. j'avoue qu'on en perd la raison |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
frandon Citation personnelle associée | clio V6 --------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence |
|
|
|
sam_barton |
+1 pour le prix --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Message édité par benhetfield le 07-02-2019 à 16:57:17 |
Ces machines n'ayant pas de possibilité de modifier les réglages de température de chauffe, temps de pré-infusion ni rien, le seul paramètre qui va changer ce sera le café mis dedans, sa quantité et finesse de mouture. A condition d'avoir un bon café et un moulin correct, tu vas tâtonner un peu à rater deux ou trois cafés et ensuite ça ira. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 07-02-2019 à 17:11:07 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Lautho | Juste pour info, avec un PID sur la Silvia tu peux enchaîner les cafés sans soucis |
shamatoo |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 07-02-2019 à 17:56:21 |
Message cité 1 fois Message édité par benhetfield le 07-02-2019 à 22:29:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Bon après, le HFRien moyen ne se limite pas à une passion Message édité par wade le 07-02-2019 à 23:14:00 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sam_barton |
Syndrome "pas assez cher mon fils" ! --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |