| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 03-11-2018 à 22:00:33 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | 30€ c'est tout --------------- “Empezó la nueva era” |
Spaune Cordialement |
|
el tihaho 1mposteur | Salut tout le monde,
|
falaenthor Long Long Man |
sharkybilly |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 12:11:39 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Je vais tester ce mélange
Message édité par gsans le 05-11-2018 à 12:26:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par batucador le 05-11-2018 à 12:39:20 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka | je vais ajouter ça à mes alertes leboncoin locales alors --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ClemABT | Bonjour ici, J'ai envie depuis quelque temps de bazarder ma cafetière Georges Whatelse pour une vraie machine à espresso avec du bon café fraichement moulu. J'ai un peu parcouru le net et le différent forum en FP, pour en arriver à la conclusion que les machines toute auto moderne, c'est pas bien et qu'il vaut mieux partir sur vraie machine + moulin. Le problème c'est que c'est quand même assez cher tout ça. Le point qui me fait poster un message ici, c'est qu'en me baladant sur le coincoin, j'ai trouvé une Illy X1 apparemment en bon état pour 150€ et je voulais savoir si certains avaient des retours sur ce modèle ? Message cité 1 fois Message édité par ClemABT le 06-11-2018 à 12:12:52 |
ClemABT | C'est bien ce genre de soucis avec le moulin que je craignait. Du coup, la Illy est un bon deal ? |
enikka |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Je ne connais pas, mais pour un peu plus tu peux trouver une Silvia. Message cité 1 fois Message édité par mrmeth67 le 06-11-2018 à 13:32:21 --------------- “Empezó la nueva era” |
enikka |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Faut être patient c'est sur. --------------- “Empezó la nueva era” |
enikka |
jonas c'est mon identité | Bon, j'ai mieux lu le first post, et j'ai commandé 250g de chacun des 4 blends de hasbean --------------- et voilà |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enikka | d'accord, j'ai vu un article maxicoffee à ce sujet --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sharkybilly |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
ClemABT |
|
el tihaho 1mposteur | Vous connaissez un site sur lequel on peut trouver de la tuyauterie adaptée aux machines expresso ? |
crotall | Bonjour Topic, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |