| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 16:22:13 ![]() ![]() |
morgani |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cairn-ivore |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sam_barton |
Juste pour essayer, fais un test avec de l'eau du robinet. Les flotteurs magnétiques déconnent parfois avec l'eau minérale qui est trop douce... --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cairn-ivore |
Ah ok. Même si mon eau est très calcaire ? |
sam_barton |
Non t'inquiètes pas, la machine ne va pas s'encrasser avec seulement 1 ou 2 pleins de réservoir --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 22:11:07 ![]() ![]() |
asters | Quelqu'un a testé et comparé les nouveau Eureka Mignon version Silenzio en terme de bruit ?
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
sam_barton | Tu as une machine silencieuse aussi ? Parce que sinon, ça ne sert par à grand chose --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
totten15 |
|
gsans Slow food... slow.... | Il a l'air très sympas ce nouveau Mignon Silenzio.... à voir les futurs tests. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vladleglad | Oui, en général tu as les deux solutions, c'est un petite interrupteur...
--------------- Eh ouais !! agnostique fondamentaliste !! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | En tout cas si c'est ça changer l'eau n'y changera pas grand chose. |
sharkybilly |
Un bon détartrage de la bête s'avère être la première chose à faire Bezzera Magica partlist : https://www.1st-line.com/wp-content [...] -Parts.pdf Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 03-09-2018 à 16:25:09 |
cairn-ivore |
|
sharkybilly |
|
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
sharkybilly |
sam_barton |
Ah c'est pas mal comme système ! Je ne savais pas que ça existait Sur ma Oscar II, le niveau magnétique ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. J'ai tout essayé mais y a rien à faire donc je l'ai shunté sur la platine électrique pour débloquer la machine --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
cairn-ivore | Pour l'instant, je n'ai pas eu le problème hier soir.
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
asters | Je cherche desesperemment des tasses à café pas trop cheres.. Celles présentées en first page, je ne les trouve pas... Des bons plans ? --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
RandallBoggs |
|
tartopron Tarte... au pron ! |
--------------- Return -1 |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
PsyOps | Quelqu'un a t-il participé à l'opération de crowdfunding du grinder NICHE ?
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
totten15 | Ils sont sympa, mais je me demande comment ils arrivent à faire mieux que tous les industriels qui fabriquent des moulins depuis longtemps. La page d'accueil de leur site montrent des gens sympa et des jolis cappuccino, mais pas d'explication technique. "SIMPLY DELICIOUS", "BARISTA QUALITY", "PLEASURE TO USE"... moi ça m'inspire pas trop confiance Message cité 1 fois Message édité par totten15 le 05-09-2018 à 14:05:13 |
PsyOps |
|
sam_barton | En parlant de ça, je ne sais pas où en sont ceux qui sont en train de créer une machine contrôlable par tablette et qui doit modestement égaler une LaMarzocco GS3 ? J'ai oublié le nom de la bécane, vous vous souvenez ? Ils passaient aussi par le crowdfunding. Message cité 2 fois Message édité par sam_barton le 05-09-2018 à 14:37:04 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |