| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 21:46:21 ![]() ![]() |
yeyo | De quoi on parle ? Elle est ou la vidéo youtube aircraft ? |
frandon Citation personnelle associée |
yeyo | En effet, c'est quasiment une copie conforme de lelit Message édité par yeyo le 17-11-2016 à 22:48:47 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 23:03:17 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- Cdlt, |
cairn-ivore |
david42fr | Commande maxicoffee reçu en un temps record! Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 18-11-2016 à 17:11:54 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 17:18:59 ![]() ![]() |
morgani | Bon je me dit qu'il faudrait un meilleur moulin que mon grinta. J'avais vu le sette 270 mais je me dit qu'un Mazzer d'occasion serait peut être une meilleur idée non ? Les Mazzer que l'on trouve sur lbc feront une grosse différence avec le grinta ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
yeyo |
|
cairn-ivore |
|
david42fr |
Je ferai le test de peser les 2 dosettes mais pas sur que ma balance soit assez précise ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Cdlt, |
cairn-ivore |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Wa, ya un ecran en plus que sur mon Fio, je suis jaloux :x --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
yeyo |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
frandon Citation personnelle associée | Beau shot
--------------- Cdlt, |
yeyo | Pourquoi il y a deux buses sur ce modèle ? Une pour la vapeur, une pour l'eau chaude ? |
cairn-ivore | Oui tout à fait ! |
Gauteng | Ben oui, vapeur permanente. C'est pas de la machine de prolo, c'est pour les vrais bobo qui boivent des latte et qui ont beaucoup d'amis. |
cairn-ivore | Salut
Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 20-11-2016 à 14:44:05 |
Hansaplast Hello. | Malongo gout Italien bien meilleur que le gout Italien de la brûlerie en bas de chez moi, pour presque 2 fois moins cher. |
totten15 |
|
--------------- Cdlt, |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
totten15 |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |