| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 10:24:30 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
cairn-ivore | Tout va bien, j'envisage une Bezzera Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 14-11-2016 à 11:29:13 |
sharkybilly |
cairn-ivore | Je n'étais pas certain de capter le message initial |
totten15 | Pour les intéressés il y a une Oscar bien entretenue à 250 € sur LBC |
Pkoi5 | Je partais vers une BZ10 mais je m'intéresse de plus en plus aux Rocket.
Message cité 3 fois Message édité par Pkoi5 le 14-11-2016 à 21:11:55 |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sharkybilly |
J'ai une Rocket. Mais Bezzera est un excellent choix et une marque emblématique qui porte l'histoire de l'expresso Message édité par sharkybilly le 15-11-2016 à 15:06:46 |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 10:52:31 ![]() ![]() |
ours02 | https://secure.fr.vente-privee.com/ [...] 65/catalog
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
cairn-ivore | Petite question sur le Fiorenzato F4e Nano.
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ilium Candeur et décadence | Tiens, avec un budget minimal, qu'est ce que vous conselleriez comme machine + moulin (en neuf) qui donne un bon résultat? Moi j'aurais dit Lelit PL41 plus un moulin manuel genre Porlex mais peut être y a-t-il d'autres couples encore moins chers. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 15-11-2016 à 21:59:58 |
sharkybilly |
|
cairn-ivore | Commande passée, j'en ai eu marre de tourner autour du pot.
|
totten15 |
|
cairn-ivore | J'espère bien |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cairn-ivore |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Pkoi5 |
David7578 |
|
totten15 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
|
totten15 |
|
|
ilium Candeur et décadence | J'ai cherché, tu en avais parlé, j'avais pas percuté.
|
totten15 | Oui, sauf qu'au prix où je l'avais eu, si je veux une nouvelle machine je suis obligé de rajouter un paquet d'argent, ils ne sont pas perdants |
david42fr | Premiers cafés avec mon acquisition auprès de Hansaplast (avec de l'eau filtrée Brita) : une La Piccola Sara Classic. Plutôt content de mon achat pour le moment, plus qu'à attendre la commande MC pour tester différents cafés! Message édité par david42fr le 17-11-2016 à 16:44:37 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yeyo | Les cafés sont quasi inratables avec ce type de machine. Message édité par yeyo le 17-11-2016 à 19:37:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2016 à 18:02:57 ![]() Excellent comme machine je ne connaissais pas du tout ! |
david42fr | Il y en a qui utilise de la Thonon comme eau? Je viens de m'apercevoir qu'on n'a plus de cartouche Brita, et comme j'ai lu que ce n'était pas forcément terrible de boire de l'eau filtrée comme ça, je me demandais si je recommandais des cartouches ou si on continuait à l'eau du robinet... mais j'ai quelques packs de Thonon à la maison, donc si ça peut le faire!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
totten15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |