| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 14:20:54 ![]() ![]() |
sharkybilly |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hansaplast Hello. | C'est des petites quantités, tu prends pas trop de risque à prendre les deux.
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
frandon Citation personnelle associée | PID reçu ! trouvé ce schéma sur le web Message cité 1 fois Message édité par frandon le 10-11-2016 à 18:21:20 --------------- Cdlt, |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
totten15 |
|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 20:23:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 20:29:41 ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 10-11-2016 à 20:33:14 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- Cdlt, |
totten15 |
Message édité par totten15 le 10-11-2016 à 22:15:45 |
totten15 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 23:24:19 ![]() Vu, elle traîne depuis un moment. C'est cher IMO, et en plus il faut bricoler le groupe pour l'adapter. Puis elle est en bleu ou en jaune à 100€ (au pire). Il y a une Silvia à 180 sinon. Personne n'a pris la rouge du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2016 à 23:35:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 23:27:15 ![]() Je négocie la Reneka Duo |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2016 à 00:09:33 ![]() @Ilium : Il y a pas mal de blog de barista/torréfacteur (par ex. Barista Hustle, Scott Rao,...) ou bien des sites étrangers réputés qui ont une partie blog où il y a parfois des articles bien poussés sur la culture espresso, le matos et tout ce qui va avec.
|
Pkoi5 | Ah oui tiens, je me souviens de ton pb de fausse vapeur sur la BZ10, réglé par un bon coup de purge dés le début de chauffe.
|
totten15 |
|
sharkybilly | On ne règle pas un Delta; |
el_Bah |
|
el_Bah |
|
--------------- Cdlt, |
sharkybilly | oui avec les boutons |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 11-11-2016 à 12:08:28 |
--------------- Cdlt, |
sharkybilly | Oui il y a des paramètres réglables comme sur le lien que je t'ai mis plus haut. Ça se fait soit manuellement, soit via l’auto-tune. La manœuvre pour activer l’auto-tune dépend de ton pid.. tu as eu un "mode d'emploi" avec ? Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 11-11-2016 à 11:30:41 |
--------------- Cdlt, |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée | J'ai trouvé une autre doc sur internet bien plus complète --------------- Cdlt, |
yeyo |
Message édité par yeyo le 11-11-2016 à 14:55:44 |
cairn-ivore |
J'ai finalement résolu le problème avec l'aide de Gianni. Ce fut un peu étrange car je n'avais aucune vapeur qui sortait donc impossible de vider la chaudière. J'ai dévissé le tuyau qui alimente la vapeur, ai renversé la machine...et la chaudière était vide Bref, l'important est que ça marche. Merci de votre aide tout de même Par contre, ça m'a amené à aller voir le site de Gianni avec les nouveaux modèles (Oscar II), les nouvelles marques dont Bezzera, ça donne envie Message édité par cairn-ivore le 11-11-2016 à 16:04:12 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bon, après le OCD, voici un nouvel accessoire censé nous transformer en champion du monde d'espresso: http://www.maxicoffee.com/tamper-b [...] 25641.html
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
David7578 |
|
el_Bah | Oui, mais c'est le plus précis du marché... |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par batucador le 11-11-2016 à 18:57:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |