| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par batucador le 11-11-2016 à 18:57:23 |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 18:54:45 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 11-11-2016 à 19:35:15 --------------- Cdlt, |
ours02 | j'avais plus de café, du coup j'ai été en acheté au supermarché du coin. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Pkoi5 |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
--------------- Cdlt, |
David7578 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 11:41:53 ![]() ![]() |
grybouille | Bonjour, Je suis équipé d'une Brasilia Lady et d'un Santos Silence. J'aimerais partir sur du neuf mais en restant sur un budget limité. J'ai repéré les modèles suivants via mes différentes lectures (1ere page notamment et boutiques), qui me conviennent niveau prix et look (qui resteraient WAF compliant) : J'ai du mal à saisir les différences entre les différents modèles d'Ascaso. Qu'est-ce que je risque de perdre en partant d'un Santos Silence ? Quelle rétention sur ces différents modèles, et certains sont-ils plus "propres" que d'autres (au moment de la mouture, risque d'en mettre à côté du filtre) toujours pour l'aspect WAF ?
Message cité 2 fois Message édité par grybouille le 12-11-2016 à 21:45:40 |
--------------- Cdlt, |
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Hansaplast Hello. |
|
Sen2o |
|
--------------- Cdlt, |
totten15 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
cairn-ivore |
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 13-11-2016 à 09:21:30 |
--------------- Cdlt, |
sam_barton |
yeyo |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | C'est quoi l'intérêt de cet accessoire vu qu'on arase déjà la mouture en tournant le tamper avant d'appuyer ? |
cairn-ivore |
yeyo | Il faut un accès spécial pour voir l'annonce :-/ |
cairn-ivore | Ah mince |
sharkybilly |
|
grybouille |
|
yeyo |
cairn-ivore |
|
yeyo | Oui exactement. Le moteur je crois comprendre qu'il est increvable.
|
cairn-ivore |
Sauf que, sauf que... Message édité par cairn-ivore le 13-11-2016 à 20:31:08 |
yeyo |
David7578 |
|
cairn-ivore |
|
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-11-2016 à 09:39:54 |
cairn-ivore |
Tu as bien résumé Mon Oscar donne quelques signes de faiblesse cela dit, avec un filtre qui me semble plus humide avant d'enclencher le PF, des bruits de chauffe étranges, etc. Surement corrigeable, mais
Message édité par cairn-ivore le 14-11-2016 à 09:46:07 |
ilium Candeur et décadence | Ca ne casse pas comme ça, faudrait diagnostiquer plus précisément mais s'il a la rage, autant le piquer tout de suite. |
cairn-ivore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |