| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 12:50:45 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | J'ai un lot de 6 palermo, je les utilisent jamais (d'ailleurs si tu les veux...) car le bec 2 tasses est trop large et ça coule sur les bords de la tasse.
Message cité 3 fois Message édité par Hansaplast le 08-11-2016 à 13:18:55 |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 08-11-2016 à 13:23:57 |
Proov Art & Science | Des possesseurs de Mazzer Super Jolly sur le topic ? si oui vous avez modé le doseur ? |
sharkybilly |
Oui et oui. Mais à l'époque j'ai joué la facilité et j'ai acheté le cône de la marque en pièce détachée. Il n'est plus dispo je crois Younga a utilisé le cône d'un accessoire de cuisine dont j'ai oublié le nom... il ne devrait pas tarder à se montrer Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 08-11-2016 à 14:19:34 |
Hansaplast Hello. |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
yeyo |
|
frandon Citation personnelle associée | Des gars ont trouvé un entonnoir inox pas cher chez alinea ou ikea, je sais plus et l'ont moddé --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 16:17:57 ![]() ![]() |
younga |
david42fr |
Message édité par david42fr le 08-11-2016 à 17:23:40 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hansaplast Hello. |
frandon Citation personnelle associée |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 09-11-2016 à 02:11:23 |
incris |
Message édité par incris le 09-11-2016 à 09:49:43 |
david42fr |
Message édité par david42fr le 09-11-2016 à 10:44:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ilium Candeur et décadence |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 11:07:36 ![]() J'ai tenté de proposer un prix bas pour la Reneka Duo |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 09-11-2016 à 11:19:48 |
david42fr | Dites, ça vaut quoi ce café: http://www.maxicoffee.com/pack-dec [...] 06_25.html
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée | bof, pas génial pour les 2 premiers, ça sent le robusta bas de gamme à plein nez. Leur déca est mieux en comparaison Message cité 1 fois Message édité par frandon le 09-11-2016 à 16:24:27 --------------- Cdlt, |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 18:11:07 ![]()
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Pkoi5 | J'ai du mal à saisir également.
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2016 à 10:30:11 ![]() Il doit vendre des moulins, c'est tout |
David7578 |
|
Proov Art & Science |
|
jodu42 |
|
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |