| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 21:01:42 ![]() ![]() |
totten15 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 28-10-2016 à 21:47:15 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ula GT : Douglas Riper |
#teambassinettouslesjours |
gsans Slow food... slow.... | Idem pour le petit stock de Cattaldi...si tu as 10 très bonnes références, c'est beaucoup plus préférable que 50 références dont tu ne maitrise pas la totalité et forcément du médiocre dans le lot. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 14:45:41 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
yeyo | Et je comprends toujours pas les prix d'eevad.... ils vont du simple au double en fonction de ou et avec quoi on se connecte au site. |
sharkybilly |
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 22:10:06 ![]()
|
yeyo | Je les fais assez courts aussi |
sharkybilly | Le premier filtre les grosses
Normalement la sortie OPV va vers le réservoir d'eau. Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 31-10-2016 à 22:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 23:00:48 ![]()
|
sharkybilly | Ça dépend simplement de l'eau que tu utilises pour faire ton café p.ex je n'en ai pas mais j'utilise de l'eau filtrée. L'eau en bouteille c'est encore mieux paraît-il. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2016 à 23:06:57 ![]()
|
yeyo |
|
ours02 | nouvelle VP pour du café (Corsini): https://secure.fr.vente-privee.com/ [...] 94/catalog
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
yeyo | Apparament mon histoire d'opv et de bassinette, c'est on ne peut plus normal.
Message édité par yeyo le 01-11-2016 à 12:00:46 |
gran2mtb | salut les amis du coffee !
|
gran2mtb | merci trotamundos , tellement rapide !
|
sharkybilly | Je plusoie pour le Lelit sans hésitation (j'ai possédé ces deux machines |
gran2mtb | ouf , ça confirme, what else ? |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2016 à 22:37:27 ![]() |
yeyo |
|
Proov Art & Science | à Montpellier, l'eau est tellement calcaire, quand je sors de la douche, on dirait que j'ai poncé du placo toute la journée |
totten15 | Il y avait une Silvia pas trop cher à vendre près de chez moi, mais 2 jours après la mise en ligne elle était déjà vendue |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2016 à 10:57:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |