| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 17:03:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 17:03:43 ![]() ![]() |
totten15 | Comme j'avais dit il y a un moment aussi, je suis intéressé. Après ça va dépendre de la machine (à voir avec Madame...) et du prix. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Proov Art & Science | Apparement les machines Decent Espresso sont à vendre ça y'est |
yeyo |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 06-11-2016 à 20:28:43 ![]() ![]() |
David7578 |
|
Hansaplast Hello. | Bonjour |
sharkybilly |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" | merci Greg, je n'avais même pas pensé à regarder LBC... EDIT: c'est une pour Lelit PL41E
donc le tamper en 57,5mm ne va pas aller. Message édité par eamesimport le 07-11-2016 à 11:05:45 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ilium Candeur et décadence |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gsans Slow food... slow.... | Je bois moins de café que toi/semaine, j'ai une Brasilia + Moulin Oscar, et à chaque café c'est un plaisir non dissimulé, déjà de le faire, et de le boire ensuite. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
yeyo |
|
neomatdam La tête dans les étoiles | Des gens qui utilisent une Handpresso ici?
|
eamesimport "That's Understatement" | Mon beau père à ça sur son bateau, c'est pas mal. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Hansaplast Hello. | Il y à effectivement des graduations, je vais voir comment les lire, mais le manuel est plus que succin sur ce point... |
yeyo |
|
Hansaplast Hello. | 250, il était neuf, le type l'a acheté (plus de 500 je crois) pour un événement et revendu dans la foulée.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 08-11-2016 à 10:58:27 |
younga |
|
Pkoi5 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |