| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 17:20:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 17:29:37 ![]() Non. Joint de groupe : entre le groupe et la chaudière.
|
totten15 | Donc le joint de groupe est à l'intérieur... J'ai parlé de mon problème de fuite au SAV maxicoffee qui me parle du joint de groupe, je ne vois pas le rapport.
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 18:38:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 20:22:48 ![]() |
totten15 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2016 à 21:16:35 ![]() Même problème sur celle que j'avais. Si on parle bien de la même chose, c'est de mémoire un "anneau" de calage plus qu'un joint. |
totten15 | Oui je ne suis pas le seul. Et en effet ce n'est pas vraiment un joint, c'est soudé / collé au groupe. |
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 23:59:37 ![]() ![]() |
footeur81 |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Et là tu peux expérimenter le bonheur ultime chaque matin. Réveil difficile, et puis en arrivant dans la cuisine ta journée s'illumine en voyant cette belle machine allumée et prête à te servir ton shot de caféine crémeux... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 08:57:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 10:45:43 ![]()
|
Proov Art & Science |
Message cité 2 fois Message édité par Proov le 10-09-2016 à 10:53:19 |
frandon Citation personnelle associée | pression chaudière directement liée avec température d'extraction --------------- Cdlt, |
Darkbl4de | Ah... c'est un poil emmerdant quand même, j'aurais bien voulu tester un peu mais je vais devoir attendre mon retour de vacances et l'arrivée du moulin du coup! Merci pour le retour!
Merci pour les conseils. Pour l'Appartamento c'est vrai que le mano sert pas à grand chose, on attend qu'il soit à 1bar et puis voila... Merci pour le conseil pour l'ECM, je connaissais pas! Mais je trouve pas de site français ou allemand pour commander, google me renvoie sur UK et US... On le touche à combien environ? edit: ah ouais, quand même 700€ la machine... Le Sette 270W me plait bien justement, du coup je vais peut être attendre encore un peu, là je pars deux semaines en vacances, je verrais à mon retour s'il est dispo Message édité par Darkbl4de le 10-09-2016 à 11:48:56 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
frandon Citation personnelle associée | le Fiorenzato F4E Nano a bonne presse semble-t-il ! --------------- Cdlt, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Je dirais qu'à la limite tu peux toujours te prendre un porlex en amazon prime d'urgence pour tester ta machine. De toute façon t'es plus à 25 euros prêt... |
evilguinness |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | EDIT : filtre 1T, mélange cristal de chez pfaff. ça a péniblement coulé en 40s Message cité 2 fois Message édité par frandon le 11-09-2016 à 09:39:20 --------------- Cdlt, |
sharkybilly |
Tu as donc eu le temps d'aller chercher ton appareil photo... pourquoi ne l'as-tu pas fais ? |
yoplait21 Faut voir. |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
incris |
Je suis novice dans le domaine, donc rien ne dit que je n'irais pas voir ailleurs dans quelques temps. Message édité par incris le 12-09-2016 à 14:14:35 |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 08:02:08 ![]() Silvia à 100 européens sur LBC pour ceux qui voudraient bricoler (pompe a priori HS) ; un peu cher IMO, mais sans doute négociable. |
yeyo | C'est un bon prix |
ilium Candeur et décadence | A propos de Silvia, j'ai peut être loupé un truc mais je ne la vois plus chez Maxicoffee... Message cité 1 fois Message édité par ilium le 13-09-2016 à 12:36:26 |
yeyo | Ils poussent pas mal les Lelit, Ascaso, etc.
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 13-09-2016 à 14:10:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |