| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message édité par ilium le 13-09-2016 à 14:10:08 |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 12:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 12:47:13 ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2016 à 14:05:28 ![]() Je vais en mettre une à neuf ce mois-ci |
ilium Candeur et décadence | Je ne prends que du neuf. |
yeyo | Celle du bon coin ? Si c'est juste la pompe c'est une super affaire |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
incris |
Petit veinard ! Message édité par incris le 13-09-2016 à 17:38:51 |
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 19:00:40 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
frandon Citation personnelle associée | Faut supporter le robusta sur la durée (passé 2 ou 3j, j'ai les intestins en vrac) ! --------------- Cdlt, |
sarsipius | si quelqu'un est intéressé j'ai un paquet d'1kg de Passalacqua Moana que j'ai réceptionné lundi et qui est à peine entamé
--------------- Mon feedback |
cairn-ivore | Salut, Pour ma femme qui ne veut pas s'embêter avec le moulin, j'envisage d'acheter des dosettes ESE. Plus de 20 centimes par dosette, mine de rien J'ai hésité avec l'achat d'une Senseo àpascher pour qu'elle fasse son café tranquille mais déjà que l'Oscar prend de la place
Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 14-09-2016 à 16:48:55 |
ilium Candeur et décadence | A propos de la Silvia, c'est juste une rupture chez MC qui devrait en rentrer vers la mi octobre. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 21:51:36 ![]() La Silvia "sans pression" est passée à 50€, mais pas de livraison possible (Essonne). |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 21:56:54 ![]() Et Ascaso I1 pratiquement neuf à 100 européens. |
yeyo |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 00:58:03 ![]()
|
evilguinness |
50 euros ça doit être le prix de la vis du levier de la Strega que je vise --------------- |
yeyo | Je la mettrai chez mes parents... |
Proov Art & Science |
|
frandon Citation personnelle associée | Pour simplifier grossièrement :
--------------- Cdlt, |
|
frandon Citation personnelle associée | Le robusta apporte plus de crema (en principe) --------------- Cdlt, |
galerio | Hello tout le monde, Ca faisait un moment que je n'avait pas posté sur HFR, et c'est marrant de se retrouver ici pour parler de café, tain ce forum c'est un vrai supermarché... Je viens vous raconter mes petites mésaventures avec maxicoffee, et vous demander votre avis : Pour faire très court dans mon histoire, marre du nespresso, envie de bons cafés, et hop (après quelques années quand même), je me décide de passer à l'expresso vrai de vrai, et j'achète le couple Vario (je voualis pas trop Bref, je suis super décu du SAV, ils ont en plus abimé la machine à force de l'ouvrir... Je vais obtenir remboursement, et je voulais avoir votre avis sur le lieu de mon futur achat : est-ce qu'on peut faire confiance à Elecktros.it ? Merci à tous ! Message cité 1 fois Message édité par galerio le 16-09-2016 à 12:34:58 |
frandon Citation personnelle associée | On est plusieurs a avoir acheté chez Elecktros, personne n'a eu a s'en plaindre. EDIT : GG le coin des affaires maxicoffee Message cité 1 fois Message édité par frandon le 16-09-2016 à 13:28:25 --------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 16-09-2016 à 13:39:57 |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |