| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
T'as soufflé avec une paille dedans ? C'est quoi ces bulles ? Message édité par sam_barton le 06-09-2016 à 16:41:14 --------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 16:40:22 ![]() ![]() |
Sen2o |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Sen2o |
|
batsu_ Et la ronde s'accélère |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
evilguinness |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 22:10:57 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Message édité par Oura_ le 07-09-2016 à 12:03:18 |
Sen2o | En effet il faut tourner en sens horaire pour affiner la mouture. Mais la recherche de la butée, le moment où les meules se frôlent, se fait sans café ! |
totten15 |
|
|
tr3nt |
|
incris | Je poserais plus de questions sur le mignon, j'ai partagé le forum ... Message cité 1 fois Message édité par incris le 07-09-2016 à 14:21:53 |
totten15 |
|
sam_barton |
--------------- Espresso : Cafelat Robot + moulin Varia VS3 + Gene Cafe CBR-101 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 16:30:03 ![]()
J'ai pratiquement terminé de remonter la Lady et j'ai testé - avec succès - l'étanchéité du circuit grâce au filtre aveugle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2016 à 16:30:26 |
totten15 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 17:17:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2016 à 19:48:53 ![]()
Le plan s'est déroulé sans accroc |
batsu_ Et la ronde s'accélère |
Message cité 1 fois Message édité par batsu_ le 07-09-2016 à 20:51:36 |
footeur81 | le titre du sujet peut laisser penser qu'un seul type de café est discuté, mais je tente quand même J'ai récemment décidé d'arrêter de maltraiter mes invités avec mon café soluble Donc, n'y connaissant rien, je me demande : quelle est le dosage le plus "universel" disons ? Un avis ? ou alors peut-être que je me prends la tête pour rien ... edit : je viens de lire un article qui conseille 12g ! Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 07-09-2016 à 21:41:11 |
Darkbl4de |
Voui, c'est celle qui était dans les bonnes affaires de MaxiCoffee. En fait je cherchais une E61 avec HX, mais je m'étais fixé un budget max de 1000€, et dur dur de trouver sous la barre des 1000 justement. Du coup quand je l'ai vu dans les bonnes affaires j'ai sauté dessus. Il y a un défaut d'ajustement sur la facade (enfin deux en fait), du coup le premier acheteur s'est rétracté. Ils l'ont testé au retour et on oublié de remettre le réservoir dans la boite (c'est ce que la dame du SAV m'a expliqué cette aprem). Mon réservoir part demain pour réception vendredi, donc je devrais pouvoir tester ce weekend. Du coup en attendant je l'ai démontée et réglé les défauts d'ajustement ;-) J'ai les côtés couleur cuivre aussi, mais ca se change très facilement, c'est deux plaques rectangulaires juste glissées à l'intérieur. On peut les remplacer par des plaques d'une autre couleur/matière ou tout simplement les recouvrir avec du film (film 3M de covering auto dispo dans plein de couleurs, environ 10€ pour les deux côtés).
Si c'est vraiment poli ca devrait bien tenir, mais difficile de se faire une idée sur photo... Après, la carcasse est pas soumise à beaucoup d'attaques extérieures normalement !
Merci ! Ils vont bien ensemble je trouve. T'aurais pas la même avec un Fio F4 ?
Merci pour le retour très complet !! Ca me confirme mon choix, reste juste le design, la photo linkée plus haut me plait bien, je trouve que le mini va bien avec l'Appartamento mais bon... Message édité par Darkbl4de le 07-09-2016 à 23:39:18 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
sharkybilly |
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 08-09-2016 à 08:25:28 |
Sen2o |
|
incris | Bon bah voilà, j'ai craqué pour une LELIT Pl41Plus T avec PID. J'espère que je ne serais pas déçu.
|
totten15 |
|
incris |
Une Kenwood kMix ES020. Message édité par incris le 09-09-2016 à 14:16:27 |
totten15 | On est d'accord que "joint de groupe" c'est la même chose que "joint de coupe" ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |