| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
jodu42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 17:11:37 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yoplait21 Faut voir. | disons que j'aimerais gouter d'autres grains de qualité sans pour autant éclater mon PEL ^^
|
FrigoAcide | Les cafés de chez Pfaff ne me semblent pas si cher, leurs mélanges italiens sont à moins de 4€ le paquet... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frandon Citation personnelle associée | je prends du mandolino, ça fait le job Message cité 1 fois Message édité par frandon le 09-10-2015 à 10:54:17 --------------- Cdlt, |
evilguinness |
--------------- |
yoplait21 Faut voir. | merci pour les conseils |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 09:32:02 ![]() ![]() |
jodu42 | Bon hier j'ai regardé pas mal de vidéos sur "La Pavoni". Dieu que cette machine me fait envie. Je la trouve trop belle, et c'est quand même la grosse classe d'avoir une machine à levier pour sortir son café |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
frandon Citation personnelle associée | Super (3 024px × 4 032px), pense un peu à ceux qui sont sur leur smartphone en data --------------- Cdlt, |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Ah merde, elle est aussi grosse ? C'est une tof de mon iphone, je savais pas.
frandon Citation personnelle associée | que veux tu, il en faut pour tous les gouts --------------- Cdlt, |
sharkybilly |
Retourne ta machine (oui il faut la vider avant Message édité par sharkybilly le 12-10-2015 à 15:19:34 |
freewillow |
|
frandon Citation personnelle associée | j'ai commandé un tourne vis de poing mais il n'est pas assez gros, ça m'abime la vis --------------- Cdlt, |
freewillow | Et bien oui, la "fente" de la vis est bien grosse |
isologue Certains l'appellent giorgio | - L'arme absolue --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 22:35:00 ![]()
|
titouns |
|
frandon Citation personnelle associée | je ferai ça ce WE ou le WE prochain en revenant de congés, plus prudent --------------- Cdlt, |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 13-10-2015 à 20:46:14 |
misanthrope74 | C'est souvent un problème de résistance. Bouilloire, cafetière filtre, grille-pain.... |
nasdak |
|
|
misanthrope74 |
|
Message édité par ilium le 16-10-2015 à 09:20:49 |
gsans Slow food... slow.... | Aucun problème avec ma Brasília lady d'occaz achetée il y a deux ans.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |