| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
FrigoAcide | Reprise du message précédent : --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 23:37:57 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
sharkybilly |
|
FrigoAcide | Bah je crois que les petites annonces ont toujours été réservées aux membres, depuis plusieurs années au moins... edit: pour le statut spécial j'en sais rien, il me semble que je suis juste membre avec un statut normal, et j'ai accès à la section. Message édité par FrigoAcide le 30-09-2015 à 13:27:02 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fredjke |
Tu as 4 lien en FP en dessous de la machine démontée de multi auxquels tu peux ajouter cafe Pfaff a googler. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Skol |
|
misanthrope74 | Bonjour les pros de l'espresso !!!!! Message cité 1 fois Message édité par misanthrope74 le 01-10-2015 à 13:49:54 |
sharkybilly | Choucoffee va pouvoir t'aider, il a des Lelit sous la main, attends son passage, tu auras un avis sûr |
totten15 |
|
jodu42 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 14:40:24 ![]() ![]() |
FrigoAcide | @misanthrope74 apparemment les pods ne font pas de miracle, loin de là, j'ai compris que c'était moins bon qu'un Nespresso (c'est dire).
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 20:10:40 ![]()
|
Skol | Quelqu'un sait où on peut trouver une Oscar à prix intéressant ? |
Skol | Je suis en train de zieuter du côté de chez Elektros. Ça vaut le coup d'après vous les kits tuning qu'ils proposent genre pressostat de compet, soupapes casse-vide, kit OPV ? |
evilguinness | Iso en a déjà parlé, et en gros le terme qui revient le plus souvent dans son discours c'est "ah ah, marketing" --------------- |
FrigoAcide | Elektros (Gianni) a sa boutique à côté de l'usine Nuova Simonelli. Il connaît très bien les machines. En cas de problème, il t'encouragera (si tu le souhaites) à ouvrir et réparer toi-même ta machine, là où un SAV classique te demandera de faire un retour par la Poste, et tu revois ta machine dans un mois.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Skol | FrigoAcide, tu as renvoyé ta machine pour modification ou tu as installé ça toi-même ? |
misanthrope74 | Merci beaucoup pour cette info. Bon, après en avoir discuter avec madame, elle veut bien couper la poire en deux. Pour le moment, mon choix va se porter sur une Lelit PL41LEM ou PL41TEM avec pid (est ce que les 30€ de différence se justifient) ou un éventuel échange de ma Pavoni contre une Lelit PL042 (ce qui ne couterait rien au final), mais qui me plait moins.... les boutons me plaisent moins que les petits leviers.... L'ascaso dream plus, je ne sais pas, pas fan du design.... Pour le café de madame, c'est pas compliqué, elle n'en boit pas. C'est surtout histoire de servir un café plus sympa (et moins cher) que Nespresso à ses invités quand je ne suis pas là, le reste du temps, c'est moi qui m'en servirait... C'est pour ça qu'une machine pouvant s'équiper de filtre pressurisé ou de pod's serait pas mal.... Et qui sait, peut être que j'arriverais à lui faire faire de vrais expressos avec le temps Message cité 1 fois Message édité par misanthrope74 le 02-10-2015 à 10:10:03 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sharkybilly |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Skol |
|
sharkybilly |
|
Skol | Je pensais que c'était comme ce qu'on te sert dans un café quand tu commandes un expresso. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 18:40:49 ![]()
|
misanthrope74 | Super, merci beaucoup!
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 22:28:24 ![]() Pas de soucis particulier, prévois juste un ou deux joints de groupe pour être tranquille |
FrigoAcide |
gsans Slow food... slow.... | Dites les amis, des bonnes adresses sur Paris pour que Skol aille gouter un espresso digne de ce nom ? Merci --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Skol | Bon ok, merci. Le temps de me laisser pousser la barbe et je vais boire un espresso à Paname. |
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |