| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 09:20:27 ![]() ![]() |
totten15 | OK merci de votre retour |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
JuLware Straight ahead | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par JuLware le 16-10-2015 à 15:56:29 --------------- Animus imperat corpori |
FrigoAcide | Bonjour JuLware, peu de chance en métropole que le seul vrai bon café pousse dans notre jardin, puisque cette plante a besoin, pour donner son meilleur, de pousser en altitude en zone tropicale.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
JuLware Straight ahead | Je suis sûr qu'il doit bien y avoir par ici un ou deux lecteurs à la Réunion, qui devraient pouvoir faire pousser du café dans leur jardin (tiens d'ailleurs https://fr.wikipedia.org/wiki/Caf%C [...] 3%A9union)
--------------- Animus imperat corpori |
evilguinness |
Oui, par ici ça a pas mal causé mécanique fut un temps, mais au final j'ai deux machines que je n'entretiens quasiment pas (hors nettoyage brossette + backflush) car y'a pas grand chose à faire, ça reste assez simple dans le fonctionnement. Et encore sur la Pav', le backflush, bon... --------------- |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Tu dois avoir un filtre pressurisé je pense. --------------- “Empezó la nueva era” |
nefast | En effet. J'imagine qu'il n'existe pas de non pressurisé pour ces modèles ... http://www.le-sav.com/cafetiere_-_ [...] 2_860.html Message édité par nefast le 17-10-2015 à 22:54:40 |
Publicité | Posté le 17-10-2015 à 22:43:47 ![]() ![]() |
vashkitash kitash was here |
--------------- Thierry Nataf, la légende - Engrenages © Saison 15. |
FrigoAcide | Moi aussi sur l'Oscar avec le bec 2T j'avais un débit différent à gauche et à droite. Jamais vraiment su si le problème venait du bac, de la répartition de la mouture, du tassage, de la machine, de la table qui penche... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 19-10-2015 à 16:29:12 |
morgani | Sinon vous êtes sur quel café en ce moment ?
--------------- -=Mon topic ventes=- |
jodu42 |
|
aelthyr | Dès sa réception par l'acheteur, elle retournera sur LBC à un prix plus élevé! |
morgani | Quand vous partez en vacances vous faites quelque chose de particulier à vos machines ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
falaenthor Long Long Man | Un bisou et c'est tout --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jodu42 |
|
titouns |
|
freewillow |
|
freewillow | Les bulles, cela peut venir aussi d'un grain mal dégazé. Mais avec les grains utilisés - de chez Carrouf - on peut éliminer cette possibilité |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 00:09:05 ![]() |
jodu42 | Bon petit retour sur la Oscar que m'a gracieusement fait tester Mister Vashkitash !
|
frandon Citation personnelle associée | pareil ! je penche pour un bec mal usiné (ce sont pas des pièces orfèvrerie il faut dire --------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
sharkybilly |
Message édité par sharkybilly le 23-10-2015 à 20:39:48 |
FrigoAcide | Ça devient de plus en plus technique sur ce topic --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Et bientôt la nouvelle Oscar moderne et épurée en inox pour les fan's.
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
evilguinness | Ah ben j'ai eu raison de continuer à hésiter à foutre 1500 boules dans ma prochaine machine, elle sort quand ? --------------- |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Au début de l'année je pense --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
morgani | Esthétiquement je préfère l'ancienne. Des innovations techniques sinon ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
David7578 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |