| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
sharkybilly | Reprise du message précédent :
Message édité par sharkybilly le 12-03-2015 à 14:42:37 |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 14:42:09 ![]() ![]() |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - C'est rien c'est un mec qui a attaché un hareng saur à son pot d'échappement c'est pas moi --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée | moralité : sa machine est très bien, c'est sa toré qui est loupée --------------- Cdlt, |
FrigoAcide | Chacun son kiff, je connais un resto qui torréfie ses grains, je trouve aussi que ça pue --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
sharkybilly |
Si le petit noir qu'il sert n'est pas bon, la boucle est bouclée Message édité par sharkybilly le 12-03-2015 à 17:05:25 |
morgani | Colis reçue dans un délai normal : Message édité par morgani le 12-03-2015 à 17:37:30 --------------- -=Mon topic ventes=- |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Un doute m'habite --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
morgani | C'était pour ma copine, je peux pas boire de café à cette heure si je veux dormir. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 20:02:09 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Mon palais n'est pas assez fin alors car je m'en suis tenu à ce qui se disait alors sur le bar d'à côté sans noter d'évolution qui m'ait interpelée. |
gaarath | C'était quand même fort lol |
isologue Certains l'appellent giorgio | - J'te dis pas l'odeur dans la bagnole en rentrant, alors bien sûr goûtage en arrivant des 4 ou 5 variétés --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
lone |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | C'est ou qu'on met les jetons? --------------- “Empezó la nueva era” |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Fait pas genre toi.
--------------- “Empezó la nueva era” |
make install |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
FrigoAcide | Oui mais y'a un lave-vaisselle intégré à gauche. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
lone |
Message édité par lone le 13-03-2015 à 21:54:25 |
FrigoAcide | Alors Chou, on finit pas son verre ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
eurusd |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2015 à 23:19:18 ![]() Oui il n'est plus dispo. Ils attendent du café vert pour le proposer à nouveau. |
gsans Slow food... slow.... |
Toute cette rutilance pour obtenir de la mousse, c'est dommage quand même..... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-03-2015 à 23:46:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
lone |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Ici c'est le topic du vrai espresso manuel avec moulin indépendant, grain de qualité, et machine spécifique. Allez lire les quelques infos de base, et dans 6 mois vous faites collec' de machines à levier... bienvenue ! Message édité par isologue le 14-03-2015 à 08:06:22 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-03-2015 à 09:12:46 |
isologue Certains l'appellent giorgio | - Il y a quelques topiques "Jura" et autres gourmandises du même genre sur HFR il suffit de faire une recherche exemple http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0959_1.htm --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |