| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
gaarath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 20:39:12 ![]() ![]() |
rapha3L |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 20:56:56 ![]()
|
gaarath | ah oui, ça dépend de tes critères et contraintes |
David7578 |
|
gaarath | +1 parfaitement d'accord ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 22:36:12 ![]() Pour avoir le bon poids il faut moudre le bon temps, non ? |
ula GT : Douglas Riper |
|
sharkybilly | C'est exact, au bureau j'ai installé un mini mazzer avec Timer et ça fonctionne très bien, les doses sont régulières et tout le monde s'en sert facilement |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 23:14:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 23:27:09 ![]() |
sharkybilly | En effet,... Ça avec la Bz02, ils ne doivent pas se plaindre. En tous cas veux qui aiment ça |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 08:14:17 ![]() Il suffit de vérifier la dose et de l'ajuster. Le timer des Mazzer est précis au centième de seconde près. |
sharkybilly |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 10:47:27 ![]()
|
FrigoAcide | Deux jours après, tous les arômes du Harrar se sont fait la malle, classique --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mr oizo bis Don't feed the troll | Pompe changée sur l'oscar, c'était simple : torché en 15min.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 08:47:16 ![]()
|
FrigoAcide | Je suis un gros nazi, je les stocke dans des bouteilles thermos au fond d'un placard à l'abri des courants d'air. Au boulot, je bois le même café en filtre, stocké plus simplement dans une boîte alu Illy, idem exit les raisins et le cuir. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
isologue Certains l'appellent giorgio | - C'est un métier pour lequel même après des années certains pros restent moyens, alors si le cœur t'en dit --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
frandon Citation personnelle associée | et dans tous les métiers ! --------------- Cdlt, |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 12-03-2015 à 13:40:50 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |