| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode |
|---|---|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 09:47:05 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
eler |
|
FrigoAcide | Pour le prix de la Giga 5 tu peux carrément acheter deux Rockets et deux moulins Fiorenzato électroniques... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
David7578 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
David7578 |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En même temps le mec il cherche un peu --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 14-03-2015 à 15:19:25 ![]() ![]() |
evilguinness | S'il avait cherché, il n'aurait pas foutu 4000 boules dans une toutoto qui fait de la mousse --------------- |
gsans Slow food... slow.... | Putain 4000€ boules.... Forcément il s'est trompé de topic.....et dire que c'est dommage je ne pense pas que ça ressemble a vomir sur quelqu'un... Je prend ça pour de la frustration... Pas grave Message édité par gsans le 14-03-2015 à 15:45:31 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
FrigoAcide |
gaarath | La je suis d'accord, j'ai une Saeco tout auto à la maison et aussi un Aeropress, ça ne fait pas du tout la même boisson, et aucune ne fait d'expresso |
mtlny | il y du nouveau chez gaggia.
Message édité par mtlny le 14-03-2015 à 18:26:38 |
gaarath | Une petite photo de ma galette du soir :
|
gaarath | Pour la crema, faut que je m'en refasse un, parce-que la, ça ne m'a ni choqué, ni impressionné, je me suis concentré sur le goût |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
FrigoAcide | Idem, je confirme. Je ne sais pas si tu as réglé le pressostat, mais il y a évidemment + de vapeur si la température est réglée plus haute. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
evilguinness |
--------------- |
morgani |
gaarath | Joli ! Belle robe !
|
gsans Slow food... slow.... | Morgani, ton espresso fait envie Message édité par gsans le 16-03-2015 à 20:41:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eurusd |
|
balaste | Ca m'a été maintes fois confirmé, et je l'ai lu dans un article,
|
gaarath | Après la question c'est frigo à froid ventilé ou non ? Température de votre compartiment à légumes ? (min, max et moyenne) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic télé des trentenaires... | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | Le topic des gens qui apprennent le français ... |
| il est passé ou le topic sur "le pirate des Caraibes" ?? | Le topic des musiciens hors pair |
| Philo @ HFR | Es gebt an Englisher topic, des ech de Elsasich topic |
| [ topic unik ] Les concerts télévisés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | |