| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
http://www.admirable-tea-boutique. [...] on_the.htm
Je vais finir par aller m'acheter des sachets de lipton yellow et à les ébouillanter à 100°C si ça continue. Message édité par biezdomny le 15-01-2013 à 11:02:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 11:01:10 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | D'ailleurs, pour les psychopathes du thé là, si vous avez une bouilloire sans variateur de température, vous faites ça au thermomètre de cuisine ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
laa-laa |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RandallBoggs |
|
cd5 / g r e w t | D'ailleurs en ce moment le matin, je me régale avec un Bancha Hojicha, j'adore son gout grillé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
take it or leave it | Ca coûte pas grand chose les bouilloires à températures réglables et c'est vachement pratique |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
RandallBoggs | T'en as encore d'autres comme ça ? parce que c'était marrant la première fois fois, la seconde, moins, mais là, à la troisième... ça lasse... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 15-01-2013 à 12:24:21 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 12:24:06 ![]() ![]() |
khaali75 |
|
RandallBoggs |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
RandallBoggs | Ah parce que tu étais vraiment sérieux ? Nan mais c'est n'imp', tout ce que tu montres, c'est tout. Message édité par RandallBoggs le 15-01-2013 à 13:36:06 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Oui, j'ai envie de croire en la stupidité du truc, mais quand je vois Luc Montagnier reprendre les travaux de Jacques Benveniste, là je suis obligé de me poser des questions. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 15-01-2013 à 14:29:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bah, on n'peut pas boire de thé sans eau... ce topic me semble approprié, non ? J'compte pas le polluer, mais si certains aiment la technique gong fu cha, et sachant qu'il faut rincer le thé, personnellement, je me vois pas gaspiller l'eau de rinçage notamment si j'utilise de l'eau de bouteille. Pour l'eau du robinet, la question ne se pose pas, mais on rebondit sur le problème de la qualité. Donc, au mieux : comment rendre l'eau du robinet aussi agréable à boire que certaines eaux de sources telles que la Mont Roucou par exemple ?
Message cité 1 fois Message édité par pr0faz le 15-01-2013 à 15:34:35 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
RandallBoggs |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 15-01-2013 à 16:22:18 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Moment d’égarement ? Codécouvreur du virus du SIDA, lauréat de la Médaille d'argent du CNRS avec un prix Nobel de médecine décerné en 2008... J'peux pas me permettre, à mon tout petit niveau, prétendre qu'un homme de science aussi pointu puisse "s'égarer". --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
kaillou38 mouton à numéro | non, mais c'est des conneries, il y un travail de montagnier sur quelque chose, repris hors contexte pour cette merde de vortex...
--------------- ras |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Montagnier dit clairement reprendre les travaux de Benveniste, c'est pas de l'invention ça tout d'même. --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
take it or leave it |
|
Ca paraît la meilleure solution Par contre fais gaffe, il arrive que les habitués du thé au croonde n'aient jamais connu que ça, j'ai eu des potes (ils avaient des qualités par ailleurs Message édité par biezdomny le 24-01-2013 à 11:30:45 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 24-01-2013 à 11:35:10 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pardon, j'ai pas de croondes et j'y connais rien, mais si vous faites "bouillir" de l'eau, elle peut pas dépasser 100°C (selon conditions de pression etc) sinon elle s'évapore. Mais vous récupérez de l'eau dans un bol et vous me dites que sa température est pas homogène. Donc vous avez de l'eau qui bout floup-floup dans une partie du bol, et de l'eau qui bout pas dans le reste, si vous mélangez, vous aurez au mieux de l'eau chaude (mais pas "bouillante" ), au pire de l'eau tiède. Comment on peut faire un bon thé avec ça ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 24-01-2013 à 21:53:26 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |