| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Reprise du message précédent : --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:33:09 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Bien, merci, je prends note. Pour le Gaiwan, en verre ou en porcelaine ? (j'ai déjà une théière, un pichet et un verre en verre) --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 09-01-2013 à 18:35:53 |
pr0faz Le sommeil est une séparation. |
khaali75 |
Thé noir aromatisé c'est de l'ordre de 3 mn. Mais ça dépend aussi de ton goût a toi, fais des essais entre 2'30 et 4' et cale-toi sur ce que tu préfères. |
ramseys | Si c'est celui en boîte bleue, moins d'une minute !
|
uhna | |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 13:59:11 ![]() ![]() |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | J'ai l'intention de commencer mon ascension dans les thé Oolong. J'en ai commandé deux :
--------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
pdbzombifiay |
|
pdbzombifiay |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est là qu'on reconnaît les gens qui boivent du pu-erh, ils font des blagues pu-erhÿtes --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
khaali75 | Le Dong Ding est un thé parfait pour le Gon Fu Cha. C'est un thé très fin, et les arômes changent selon la récolte, la saison, le planteur, et le degré d'oxydation. Les arômes dominants sont très végétaux, doux et fleuris.
Message édité par khaali75 le 12-01-2013 à 16:22:26 |
pdbzombifiay |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Merci khaali75, mais pour l'instant les thés que tu proposes sont assez chers et je compte aller doucement. Là, en l'occurrence, j'aimerais avoir ton avis sur les deux thés précités un peu plus haut :
khaali75 |
Message édité par khaali75 le 12-01-2013 à 21:21:31 |
Van Winkle Tchic tcha | Oui mais les Oolong c'est très bon. Na !
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Voilà les liens :
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Quelqu'un a déjà essayé le charbon de bambou pour "améliorer" l'eau du robinet ? L'eau du robinet par chez moi n'est pas terrible et en plus d'être très chlorée elle a un goût de médicament. J'ai bien lu certains articles qui vantaient les mérites du filtre BRITA, mais si c'est pour changer le filtre tous les 15 jours, j'vois pas l'intérêt. J'ai beau la faire bouillir et la laisser reposer, ça ne suffit pas (d'ailleurs, après l'avoir laissé reposer 1h, au fond de la casserole s'est formée une fine pellicule blanchâtre pas très ragoûtante. Message édité par pr0faz le 14-01-2013 à 16:35:30 --------------- Mes VenTes - Mes AchaTs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas rebouillir l'eau du thé ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
take it or leave it | J'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas la faire bouillir du tout mais je ne sais pas pourquoi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
take it or leave it |
|
khaali75 |
|
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Je suis tombé sur une conférence très intéressante, je voulais vous la faire partager :
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah non, je préfère ne rien savoir, après je vais plus dormir à l'idée que je suis en train de tout niquer dans ma communication inter-cellulaire et intra-corporelle avec cette eau du robinet que je bois de mon filtre Brÿtha jamais changé Edit : remarque, ça, HFR me l'avait déjà dit et ça m'avait jamais empêché de dormir Message édité par biezdomny le 14-01-2013 à 23:54:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | |
pr0faz Le sommeil est une séparation. | Quelqu'un a déjà entendu parler de la pierre Shungite ?
pdbzombifiay |
|
RandallBoggs | |
laa-laa |
|
http://www.admirable-tea-boutique. [...] on_the.htm
Je vais finir par aller m'acheter des sachets de lipton yellow et à les ébouillanter à 100°C si ça continue. Message édité par biezdomny le 15-01-2013 à 11:02:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |