| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 20:48:09 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | lol, je vois que tu débutes vraiment, j'ai depuis le temps converti tout le monde au thé. Les seuls que je bois en solitaires sont les thés verts ou blancs, ça me fait trop mal au coeur de voir des gens mettre un sucre dans un lung jing ou un pai mu tan.
Message cité 2 fois Message édité par trajan le 09-10-2005 à 21:06:27 |
danielou92 Qui a bu, boira |
|
danielou92 Qui a bu, boira | 2e essai pour mon solitaire : [img]http://www.au-panier-vert.com/boutique_us/fiche_produit.cfm?type=8&ref=DB83220&code_lg=lg_us&pag=1&num=5[img]
|
|
trajan Pas de déclaration ! | lol, voilà |
|
trajan Pas de déclaration ! | oui très bien, même si l'idéal quand on a qu'une seule thèière c'est d'en acheter une en verre. Mais c'est parfait |
|
pikouz accro | Tiens, tout à l'heure en rentrant, en dégustant ma tasse de thé blanc des Mandarins, je me disait que la vie, c'est quand meme chouette |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 01:30:23 ![]() ![]() |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
trajan Pas de déclaration ! | normalement tu peux dealer 50 grammes pour les thés classiques, pour les plus chers, ils sont generalement en 50 gr ou 25 gr d'office. |
trajan Pas de déclaration ! | Le yunnan c'est le moka des thés une référence, un grand classique. Le matin, j'aime bien un "bois cheri", un petit gout de vanille, magnifique ! |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Coxwell | Sinon, de ce que j'ai découvert tout récemment :
|
Coxwell |
|
NeoY2k |
matcha |
|
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |