| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 10:13:57 ![]() ![]() |
Coxwell | J'aimerais bien essayer le "thé jaune des cinq dynasties" mais il vachement cher |
trajan Pas de déclaration ! | trop cher là, mais je l'ai repere y a un moment |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Coxwell |
|
pascal75 |
|
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 15-10-2005 à 18:59:36 |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 19:49:22 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
danielou92 Qui a bu, boira | http://www.temae.net/gazette/artic [...] rticle=312
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
coic |
|
|
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Coxwell |
|
matcha |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2005 à 18:45:52 ![]()
|
danielou92 Qui a bu, boira | Question aux connaisseurs : une collègue a le projet de partir en Chine. J'aimerais quelle me fasse quelques achats. Que puis-je lui demander de m'acheter ? J'imagine que l'on peut trouver des raretés à des prix intéressants. Vos conseils sont les bienvenus. Message cité 1 fois Message édité par danielou92 le 19-10-2005 à 18:54:10 --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
trajan Pas de déclaration ! | Les thés verts japonais n'ont rien à voir avec les thés verts de chine ! De plus, thé vert ne rime pas avec soir...maintenant, c'est toi qui voit |
danielou92 Qui a bu, boira |
pascal75 |
matcha |
|
matcha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |