| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 12:37:54 ![]() ![]() |
pdbzombifiay |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 23-10-2012 à 12:42:13 |
pdbzombifiay |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 23-10-2012 à 14:56:11 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | RandallBoggs aussi doué en Whisky qu'en thés. A quand le café ? (Là aussi y'a plein de chose à découvrir, et tout un tas de mode de préparations Message cité 2 fois Message édité par Banky le 23-10-2012 à 21:50:14 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Sinon, pour les achats en ligne, je laisse ceux qui savent te conseiller. |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 16:37:32 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
Theartemis | Hello à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Theartemis le 24-10-2012 à 14:47:38 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ramseys | Pince à thé Message édité par ramseys le 24-10-2012 à 14:55:59 |
Theartemis | Merci pour les réponses, je vais me dégoter ça.
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 24-10-2012 à 15:09:23 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le genmaicha je trouve ça trop bizarre. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay |
ramseys |
|
ashjibe Dingir |
Ah oui c'est particulier. Mais boürdel qu'est-ce que c'est bon ce petit goût de riz soufflé. On se croirait dans les rizières d'Ozaka un soir de seppuku alors qu'il pleut sur le visage d'un samouraï vengeur d'injustice séculaire. Oué enfin ça p00tre quoi ! J'bois que ça en ce moment. En revanche, c'est vachment meilleur à la deuxième infusion. Le côté tannin est complètement parti et les arôme n'en sont que purifiés, comme dans les rizières d'Ozaka etc etc... Message cité 2 fois Message édité par ashjibe le 24-10-2012 à 17:03:17 --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
pdbzombifiay |
|
ashjibe Dingir | Oué voilà, c'est ça --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
pdbzombifiay |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | drapal --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
RandallBoggs |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Erel | On me l'a conseillé ici, depuis je ne m'en passe plus : http://www.amazon.fr/Bodum-K11153- [...] 307&sr=8-1 |
teepodavignon |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
RandallBoggs |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Misssardonik prévisible a posteriori | moi je l'ai pétée en la faisant tomber sur du carrelage, quelle camelote --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ramseys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |