| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
ramseys |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 14:35:01 ![]() ![]() |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ramseys |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ramseys |
|
teepodavignon |
+1 --------------- Laurent est mon fils. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 00:56:28 ![]() ![]() |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ramseys |
Message édité par ramseys le 26-10-2012 à 11:26:50 |
cd5 / g r e w t | Je mets grand maximum une seule cuillère à café aussi, mais vu comment certains gonflent, si ça prend 2/3 de la boule quand c'est sec, le thé va vite être à l'étroit, c'est dommage --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
take it or leave it | Dites, je suis tombé sur cet article du Courrier International sur l'utilisation assez intensive et systématique des pesticides dans les productions de thé en Chine : http://www.courrierinternational.c [...] n-infusion
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
take it or leave it | Tu peux te prendre un vrai Earl Grey aussi |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ou un earl grey fumé --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Nan, ils iront vers du pu-erh. |
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
take it or leave it |
|
ashjibe Dingir | Ici on ne boit que du thé japonais sauce Fukushima --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
teepodavignon | Peut-être que c'est comme quand j'en à certains.
--------------- Laurent est mon fils. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je suis au japon Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 18-11-2012 à 13:32:02 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 18-11-2012 à 15:57:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |