| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
T-Tanos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 23:12:06 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | D'un autre côté, une fois bouillies, les bactos, elles feront moins les fières. |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'aimerais passer à mieux que les trucs en sachets qu'on trouve en supermarché. J'ai trouvé ce magasin sur Clermont-Ferrand, qu'en pensez vous question choix/prix ? Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 05-06-2012 à 22:06:45 --------------- A new power is rising |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'y suis donc passé aujourd'hui : très bon accueil, j'ai l'impression d'avoir fait affaire à une conseillère plus qu'une vendeuse, j'ai même pu poser deux trois questions. J'ai affiché la couleur d'entrée de jeu (total noob), j'ai pu sentir les thés, et on m'a pas dirigé vers les plus chers. J'ai pris 4 sachets de vrac : détente à hawai, volupthé (aromatisés), un Ceylan OP bio et un Oolong Shui xian, y'a plus qu'à tester --------------- A new power is rising |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi ce qui me fait triper c'est surtout le "nocif pour la santé" Message édité par biezdomny le 15-06-2012 à 08:40:52 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quand je choisis un thé, je l'achète pour la première fois en boîte, et ensuite en vrac. Sinon on trouve des boîtes à thé en fer un peu n'importe où (genre Monoprix). Et si je change d'avis, je remets un autre thé en vrac dans la boîte et je scotche le nom dessus. Message édité par biezdomny le 30-06-2012 à 14:32:07 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 14:31:14 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans les thés verts, un qui sent très très bon : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mandagor GAZZzzzzz....... | pffff faites ch*$* en vous lisant je viens de claquer 80€ pour acheter du thé sur le site du palais des thé --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
ashjibe Dingir | 80 € de thé --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
kaillou38 mouton à numéro |
ashjibe Dingir | Dites les gens, j'adore le genmaïcha mais je connais mal les autres thés japonais. Qu'est-ce que vous me conseilleriez dans le style ? --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
pdbzombifiay |
RandallBoggs |
|
Non ! Chutt ! Ne dis rien ! Fais le mort, sa vision est basée sur le mouvement.
Message édité par biezdomny le 22-10-2012 à 23:45:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 22-10-2012 à 23:47:17 |
teepodavignon | Moi j'utilise un simple mug Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 22-10-2012 à 23:50:12 --------------- Laurent est mon fils. |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Tu as le droit de refroidir ton thé en touillant avec le couvercle, c'est même fait pour ! |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
pdbzombifiay | les gaiwan j'en ai deux, et ben c'est super joli sur une étagère, mais perso je trouve ça ultra chiant. |
pdbzombifiay |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |