| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 01-03-2012 à 15:00:41 |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 14:58:33 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Bah désolé de pas aimer les franchises branchouilles J'ai été bon client pendant deux ans au palais des thé (carte de réduc bien remplie etc), mais ils se sucrent tellement sur les prix que ca me revenait moins cher de prendre du très bon thé sur o-cha (et pas que le thé d'ailleurs) et d'ailler avoir dans une petite boutique pour le reste (non pas cha yuan)
t'as qu'a leur servir de l'eau chaude. sinon comme les autres, toujours un truc aromatisé ca passe mieux, mais verifier que ca soit quand meme pas un truc qui dégoute du thé au bou d'un moment. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 01-03-2012 à 15:38:58 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Y a le Thé Bleu derrière Jussieu (15 rue Linné) qui a un bon darjeeling Message édité par biezdomny le 01-03-2012 à 21:56:13 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
khaali75 | Le palais des thés a un fondateur qui passe son temps dans les plantations de thé pour sélectionner des petits lots directement au producteur, ce qui lui permet de vendre des thés très originaux, des thés 'primeurs' (Darjeling de printemps... récolte de telle plantation récolté tel jour). Cela intéresse pas tout le monde, c'est un fait, mais comparer le palais des thés aux 95 % des autres boutiques qui se contentent d'acheter à des grossistes des 'blends' avec un goût constant, ça fait sourire.
Message cité 1 fois Message édité par khaali75 le 02-03-2012 à 12:27:42 |
mandagor GAZZzzzzz....... | bonjour a tous,
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 15:32:45 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
|
trajan Pas de déclaration ! |
mandagor GAZZzzzzz....... |
hein ???? je pars faire des recherches sur le champ! edit : ha ok en fait plus on laisse infuser, et plus le thé libère du tanin qui neutralise l'effet de la théine (lors de la digestion) qui elle est libérée dès la mise en infusion du thé... me coucherai moins con Message édité par mandagor le 09-03-2012 à 11:46:42 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Namless Doutez de tout | Plus les tanins neutralisent la caféine.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je crois que je l'ai goûté chez eux et je l'ai trouvé très bon, avec un parfum super vert et un petit arrière-goût d'artichaut --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fanou Une femme Barbara Gould | j'ai profité d'une ventre privée bodum pour m'offrir une théière assam 0.5 litre pour le boulot et 2 verres assam. On verra ce que ça donne --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans un moment de décadence j'ai pris le thé chez Angelina, au Louvre, cet après-midi. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
khaali75 | C'est la bonne période en ce moment, les darjeelings du printemps 2012 arrivent chez nous
|
fanou Une femme Barbara Gould | Question con --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
RandallBoggs | C'est un grade pour le darjeeling Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 10-05-2012 à 08:13:59 |
|
khaali75 |
|
take it or leave it |
|
lkae |
|
RandallBoggs |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
take it or leave it |
Message édité par take it or leave it le 10-05-2012 à 13:46:23 |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |