| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 18:09:20 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
-neon- Illuminé | Le thé en sachet, c'est pas mal sérieux.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Ca me fait penser, dans le cadre de mon taf, je suis allé dépanner un abonné ADSL.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 28-02-2012 à 23:32:17 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 00:29:01 ![]() ![]() |
ou alors un TT spécial, genre ils veulent poster à nouveau et ca les envoie sur le site d'un magasin qui vend du vrai thé à infuser, pas des trucs qui ont été trouvé au fond d'un aspirateur Message édité par durandal2 le 29-02-2012 à 00:33:20 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
trajan Pas de déclaration ! | |
ashjibe Dingir | Bon allez, qui se dévoue pour faire le smiley "thé nazi" --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
nosichan | Bon, j'ai appris que le ZenZoo Thesaurus, qui vendait d'excellent wulong dont l'orient beauty avait fermé |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 17:10:21 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drapo --------------- marilou repose sous la neige |
RandallBoggs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2012 à 21:08:36 ![]() |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
khaali75 | Je ne voudrais pas déranger le troll en cours, alors je signale juste en aparté que je reviens de Montréal ou je suis tombé sur une boutique de thé vraiment excellente, Camellia Sinensis.
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 01-03-2012 à 14:46:15 |
RandallBoggs |
take it or leave it |
--------------- marilou repose sous la neige |
RandallBoggs |
RandallBoggs | À part les invectives ponctuées de rouges visages, tu sais écrire autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 01-03-2012 à 15:00:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |