| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 14:50:42 ![]() ![]() |
basquiat samo is dead | [size=2]Excuse moi j'ai juste répondu à ta dernière question. Message édité par basquiat le 09-02-2012 à 17:09:01 --------------- Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide. |
RandallBoggs | C'est quoi ces balises dans tes messages, basquiat ? Ça fait mal aux yeux, ça rend tes messages illisibles.
|
RandallBoggs |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 09-02-2012 à 15:58:03 |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
ler0isinge |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 12-02-2012 à 15:56:41 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:54:47 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 12-02-2012 à 16:05:03 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-02-2012 à 15:20:18 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
RandallBoggs | Très chouette ! Tu l'as trouvé où finalement ? ( Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-02-2012 à 17:41:26 |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 26-02-2012 à 17:55:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nosichan |
|
take it or leave it |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
donc regardez toujours si vous avez pas un autre choix d'envoi Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 27-02-2012 à 11:10:36 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
RandallBoggs |
|
nosichan |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
et qui n'ont plus assez de langue pour s'apercevoir que c'est du khäkhä Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 27-02-2012 à 17:54:28 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Et franchement je vous conseil d'y goûter un jour Et en décortiqua,t une dosette on voit bien qu'a l'intérieur c'est du vrai thé, comme ceux qu'on trouve dans les boutique de thé d’ailleurs Message édité par Big Blue le 27-02-2012 à 19:04:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
RandallBoggs | C'est quoi, la machine en question ? J'avais compris en voyant la photo qu'il s'agissait de thés encapsulés qu'on vidait ensuite dans sa théière. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
RandallBoggs | Ah ouais, je m'étais complètement planté dans les échelles de taille. |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
trajan Pas de déclaration ! | On va dans le mur bordel, on va dans le mur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |