| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 13-01-2012 à 04:44:53 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 04:44:08 ![]() ![]() |
Tsubo | @ RandallBoggs :
Message cité 1 fois Message édité par Tsubo le 13-01-2012 à 18:14:29 |
Mabbot_mabbot flute |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Mabbot_mabbot flute |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
beber_cactus |
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 17:54:03 ![]() ![]() |
robbie ordell |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ca serait peut-être plus pertinent de poser la question sur le topic Lyon directement. Pour les horaires d'ouverture en particulier, c'est pas forcément la même demande dans différentes villes. Message édité par biezdomny le 20-01-2012 à 11:55:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Duditz |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon allez, je vais faire ma BA du jour.
Oui mais c'est dans une bilbi bilbo bliblo bibliothèque qu'on lit, pas dans une librairie
L'Oiseau Lire ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-01-2012 à 22:56:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
alcoolik_anonyme |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn !! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | peut etre une bibliotheque/librairie café dans ce genre?
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cecile23066 | C'est à peu près ça oui sauf pour le canapé |
trajan Pas de déclaration ! | le flot des mots |
durandal2 Goatse bless 'Murica | la logorrhée --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
mondeduthe Dieu est mort, pas le thé. | 1) Le concept librairie - salon de thé vous plait-il ? Message cité 1 fois Message édité par mondeduthe le 01-02-2012 à 11:23:37 --------------- Sébastien |
une IA 01010111 01010100 01000110 | il existe une libraire identique a ton concept à Toulouse ça se nomme "terra nova" , tu peux déguster des crumble maison , avec du thé / café, tout en lisant ou feuilletant les livres. c'est ouvert le soir et surtout le dimanche ce qui est un plus indéniable. Ils ont une très bonnes sélection de livre du monde, et étrangers, une petite sélection de DVD alter-mondialistes et d'art et d'essais assez "rares", et le lieu est vraiment beau. le concept est vraiment chouette, car parfois tu viens que pour un thé dans une ambiance tranquille (ambiance librairie) , ou simplement pour acheter un livre souvent les 2. la section salon de thé est dans le rayon livre pour enfant, et livre photos, bd, de la lecture plus a feuilleter qu'à lire, et dont l'achat est impulsif, par exemple la litérrature pour gosse a disposition permet de le lire avec ton enfant , et repartir avec si cela lui a plus. contrairement à ce qui est dis plus haut le concept tiens la route, et plus en plus de librairies proposent un service restauration tierce, et par extention "une place" de travail pour étudiants dans le cas que tu propose du wifi, et un lieu de vernissage, conférences pour les auteurs.. à vrai dire le créneau librairie est a moitié mort depuis l'avènement d'Amazon, et donc un élargissement vers le concept de lieu culturel est un plus voir une nécessité , d'autant que la clientelle de librairie est souvent compatible avec un lieu proposant toutes sortes de boissons/nourriture "distingué" , hors alcool (qui nécessite une licence) Message édité par une IA le 01-02-2012 à 14:32:19 |
tsr1 | Bonsoir les fins amateurs de thé |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je viens de recevoir ma spécial T Pour l'instant j'ai essayé le Earl Grey Lime, sympa mais pas trop le gout du citron, Rooibos Orange là je me suis trompé, c'est pas un thé Et là je viens de me faire un Blueberry Muffin, c'est une tuerie Impatient d'essayer le reste, mais déjà je suis fan Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-02-2012 à 20:55:13 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
fanou Une femme Barbara Gould | J'ai pris du marco polo et du earl grey chez mariage fréres... ca pootre ! Le Earl Grey est excellent --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Salut, Avant de me jeter des pierres j'ai lu le 1er post mais les liens sont plus à jour et certains sont mêmes morts. Je débute alors voila mes questions, je suis seul à boire du thé. - Une théière est-elle vraiment nécessaire quand on est seul à en boire ? merci Message cité 3 fois Message édité par DevilGin le 09-02-2012 à 10:26:14 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ler0isinge | J'ai pris une BodumTea For One.
|
basquiat samo is dead |
Message cité 2 fois Message édité par basquiat le 09-02-2012 à 12:14:21 --------------- Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |