| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
le bodum tea for one Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-12-2011 à 23:15:37 --------------- ras |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 23:13:15 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ben non, c'est bon. Enfin faut aimer la menthe évidemment --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
trajan Pas de déclaration ! | Raou c'est le thé de noël ça, et c'est à base de thé noir (pour la boite rouge). La boite est jolie et pour tout dire j'ai même failli l'acheter pour la boite. Si tu t'es régalé c'est l'essentiel !
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 02-01-2012 à 17:08:45 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 17:32:19 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | lawl ! |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
beber_cactus |
|
-neon- Illuminé | Pour la bouilloire, je penche sérieusement vers un truc genre celle-ci : http://www.darty.com/nav/achat/pet [...] ature.html
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | C'est peut-être écrit sur la boïte, non ? |
beber_cactus | C'est normalement marqué.
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2012 à 19:17:43 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
RandallBoggs |
Tsubo |
|
RandallBoggs | Euh... merci, je suis au courant... Ai-je jamais écrit le contraire ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 12-01-2012 à 23:41:55 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Oups, pardon |
durandal2 Goatse bless 'Murica | en fait plus chaud ca peut etre dégueu mas moin chaud ca le sera jamais, le probleme du moins chaud c'est que ca devient froid plus vite (si tu infuses à 60°cou moins parce que il faut du coup augmenter un peu les temps). Mais chauffer moins a pour vertu de laisser les aromes les plus subtils de n'importe quel thé prendre le dessus sur des aromes plus puissants qui seraient par contre dominants si tu chauffais trop, c'est néanmoins l'équilibre entre les deux qui donne son vrai gout au thé, c'est pour cela que en général tu fais entre 70° et 80°c. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 13-01-2012 à 04:44:53 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |