| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 07:42:08 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | HFR POWAAAA !!! --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cd5 / g r e w t | J'ai retrouvé le thé vert qu'on a acheté --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
durandal2 Goatse bless 'Murica | sencha du nouvel an?
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cd5 / g r e w t |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t | C'est son nom, j'y peux rien moi EDIT : Message édité par cd5 le 13-12-2011 à 15:01:19 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 15:01:02 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | pu erh et thé tibétain reçu --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
RandallBoggs | En fait, c'est une annexe de la cat. Photo Num, ici ? Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 13-12-2011 à 19:02:43 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
RandallBoggs |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
durandal2 Goatse bless 'Murica | disons que si les photographes boivent du café, ca fait trembler lonrs des pauses un peu longues --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | Vous connaissez cette maison de the anglaise: http://www.whittard.co.uk/tea
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 18:05:35 ![]() Oui, j'y passe à chaque visite sur Londres |
Message édité par biezdomny le 19-12-2011 à 13:14:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
trajan Pas de déclaration ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En tout cas ça doit être horrible à nettoyer mais c'est joli --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 15:32:03 ![]() Sinon encore, tu as des filtres à thé, type grand sachet, que tu peux coincer avec lz couvercle de la théière |
beber_cactus | |
fanou Une femme Barbara Gould | Question de noob --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
durandal2 Goatse bless 'Murica | un petit sachet? bah un par tasse --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
take it or leave it | |
-neon- Illuminé | Le cadeau que j'ai fait à ma femme lui a plu (théière ~50cl + tasse + coupelle), je lui ai pris 3 thés "de test" pour lui montrer que c'est différent de ses thés en sachet :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 22:01:44 ![]() Ah, tiens, on a (presque) la même théière, de la bonne fonte, right ? |
Erel | Que me conseillez vous pour infuser du thé pour 1 personne (tasse, gobelet, etc.) ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 23:07:30 ![]() Pas mal de tartre en effet, un p'tit coup de vinaigre blanc de temps en temps et ça aide bien |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kaillou38 mouton à numéro |
le bodum tea for one Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 29-12-2011 à 23:15:37 --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |