| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 14:04:24 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
trajan Pas de déclaration ! |
Message édité par trajan le 06-12-2011 à 15:42:36 |
basquiat samo is dead |
Message cité 1 fois Message édité par basquiat le 08-12-2011 à 11:50:09 --------------- Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide. |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
trajan Pas de déclaration ! | C'est surréaliste ce topic parfois (y en a d'autres vous allez me dire)...aller à la votre !
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 08-12-2011 à 19:46:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-neon- Illuminé | Bonsoir Afin de l'initier aux vrais plaisirs du thé de qualité, j'envisage de commencer à lui acheter le nécessaire de préparation. Merci. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 09-12-2011 à 19:20:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 20:02:34 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Je note ces conseils, et j'irais demain visiter la boutique. Merci. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs | Tu parles des prix des thés ou de ceux des théières ?
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 11-12-2011 à 19:33:12 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
cd5 / g r e w t | Buveur de thé depuis 15 ans, je me cantonnais aux sachets lipton/twinnings, avec un tryptique ceylan/darjeeling/earl grey...avec parfois du thé vert en vrac.
Il y a beaucoup de choix, vraiment impressionnant la liste de thé disponibles ! Malgré le monde, les trois personnes présentes étaient très sympas et ont pris le temps de discuter. J'ai goûté un Ceylan pointe d'or FOP, et ma femme a pris un thé vert nature dont j'ai oublié le nom. C'est vraiment un autre monde gustatif
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 12-12-2011 à 11:28:46 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cd5 / g r e w t | Le rooibos c'est pas du thé si j'ai bien suivi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RandallBoggs |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t |
fanou Une femme Barbara Gould | j'ai pas lu tout le topic (bon juste les 1er pages en fait --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cd5 / g r e w t |
fanou Une femme Barbara Gould | et le rooibos c'est pareil ? Dans le thé du hamman y'a bien du thé pourtant --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
cd5 / g r e w t |
kaillou38 mouton à numéro | dans le rooibos, il y a du rooibos http://fr.wikipedia.org/wiki/Rooibos c'est pas du thé, mais je trouve ca sympa perso Message édité par kaillou38 le 12-12-2011 à 14:33:13 --------------- ras |
fanou Une femme Barbara Gould | Ca nous change des élitistes de photo num --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
fanou Une femme Barbara Gould | pas de --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |