| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 19:37:29 ![]() ![]() |
AndreMarie | |
oolongdethailande oolongthailande |
|
oolongdethailande oolongthailande | Au cas ou il y aurait des septiques sur l existance des thes oolong bio de thailande (on sait jamais et il y en a qui pensent encore qu ils n existent pas ! ;-) )
|
mondeduthe Dieu est mort, pas le thé. | Merci pour ces infos sur ce thé que je ne connaissais pas :-)
--------------- Sébastien |
gyptone |
|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 10:32:13 ![]() ![]() |
cinezone | Je viens de m'acheter une vraie théière ainsi que du thé vert à l'aoé véra, thé blanc au jasmin, gunpowder menthe et quelques autres mélanges |
Namless Doutez de tout | Ton message n'est pas de la pub, il ne doit pas déranger.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
trajan Pas de déclaration ! |
|
duteafree |
Nous n'avons pas encore de thé à la cerise (par contre, pas mal d'infusions sur une base de cerise, les fruitisanes), et les pu-erh arriverons en janvier (je voudrais les commander directement en Allemagne pour proposer un bon tarif aux clients). Perso, je suis aussi un gros fan de thé vert japonais (et de tout ce qui est japonais d'ailleurs Je vais jeter un œil dans mes doc pour voir ce que je peux dénicher comme thé aromatisé à la cerise, au cas où. Sinon, le programme thé 2011 pour nous c'est : - continuer à enrichir notre catalogue en thés aromatisés de maisons françaises (certaines sont très réputées sur la scène internationale là dessus, pour vendre du thé au japonais, il faut être bon, faut bien le reconnaitre - travailler avec l'Allemagne pour les thés natures et grandes origines (ils ont plus de choix et aussi de tea-taster sur le terrain). - J'envisage aussi de bosser directement avec quelques petites boites japonaises justement (le problème c'est de parler japonais, parce qu'ils ne parlent pas souvent anglais...), taïwanaises (wu-long - Refaire nos étiquettes aussi, ça urge ! Puis-ce qu'on est dans la confidence, Le projet fou de DuTeaFree c'est de permettre aux internautes de créer leurs propres thés (ou infusions), en mettant à disposition des produits d'herboristerie déclassés, en plus de nos épices bio... Pour info, on a un compte + une page Facebook, ainsi qu'une page Twitter, alors si vous avez des questions ou que vous cherchez un thé particulier, n'hésitez pas à nous contacter, ici ou ailleurs, on fera le maximum ! Arnaud, de l'équipe DuTeaFree. Message édité par duteafree le 09-12-2010 à 12:09:02 |
Noyeb | livraison en combien de temps ? Noël c'est vite là ! Message édité par Noyeb le 09-12-2010 à 21:01:03 --------------- Ca vous plait ? | |
pcfal | Qui a eu une théière à dosettes? Message édité par pcfal le 25-12-2010 à 11:11:55 |
foxyc48 | le terme "sachet" désigne un paquet, pas un tea bag. |
asleepbuddah | |
clembrizou | Concernant la quantité et la durée d'infusion tout dépend de la variété du thé... Message cité 1 fois Message édité par clembrizou le 27-01-2011 à 17:05:49 --------------- Feedback |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
AdeleLDN | Earl grey sans hesitation, a l'anglaise avec du lait.
--------------- photo toile |
duteafree |
|
duteafree |
|
cinezone | J'ai jamais pensé à mettre mon thé au frigo. Ca change vraiment quelque chose ?
|
asleepbuddah | Merci pour les réponses Message édité par asleepbuddah le 30-01-2011 à 21:39:44 |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
belettete qui ne tête plus :'( | Oolong et long jien --------------- 今日事,明日毕 |
l_l_lazabee |
|
nosichan | à noter aussi qu'ils vendent des chájīn pacher au zenzoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |