| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 09:56:12 ![]() ![]() |
madvax still alive |
|
danielou92 Qui a bu, boira | Le cake à la banane et aux noix avec une pointe de gingembre et un thé genre Thé des Amants du Palais des Thés |
thedarkangelz | Il y a aussi les Scones, muffins.. --------------- Word to an end |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les cake au fruits confit, sa tue tout |
danielou92 Qui a bu, boira | Et n'oublions pas les madeleines (en plus ça permet de se prendre pour Marcel Proust |
madvax still alive |
|
thedarkangelz | ça serait sympa de faire un ptit résumé, si tu t'en sens le courage ! --------------- Word to an end |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 23:55:28 ![]() ![]() |
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
jew-unit La nouvelle merde. | C'est grave si le seul thé que j'arrive à boire est l'Earl Grey de Twinings ?
|
pascal75 | Non. --------------- |
pascal75 | M'enfin, fait un effort quand même --------------- |
danielou92 Qui a bu, boira |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
Setaio | On m'a offert du thé "monkey picked", après une rapide recherche sur le net, ca serait une variété de oolong? Quelqu'un a déjà testé? |
orel782 | Merci du conseil, j'en prends bonne note !
Message cité 2 fois Message édité par orel782 le 18-02-2008 à 21:02:53 |
madvax still alive |
|
Setaio |
|
orel782 | Que pensez-vous de celui-ci : PU ER FO XIAN ANNEE 2002 |
trajan Pas de déclaration ! | Attention si tu goutes au pu-erh pour la première fois, ça va être rude d'attaquer par un jeune de piètre qualité. Ca risque même de te dégouter pour un moment voire pour toujours. Je te conseille 50 gr max pour gouter. Fais attention aussi, le prix ne veut (pas forcement) dire grand chose. Comme le dit AndreMarie ( Message édité par trajan le 19-02-2008 à 11:50:02 |
Don Julio | Comme Trajan. Vrac 22, 23 ou 24 de la M3T |
trajan Pas de déclaration ! | Si tu trouves le n°15 de la M3T (Pu Erh vrac 1992 B), tu seras pas déçu. |
orel782 | Et que pensez-vous de celui là par exemple : http://www.maisonduwhisky.fr/produ [...] -1995.html
Message cité 1 fois Message édité par orel782 le 20-02-2008 à 20:30:23 |
trajan Pas de déclaration ! |
|
orel782 | Ben écoute, je vais goûter le 1995 (je donnerais mon avis Message cité 1 fois Message édité par orel782 le 20-02-2008 à 21:32:30 |
Don Julio |
orel782 | Ah la la, je viens de me faire un Yunnan fleur de lotus avec un bâton d'encens thé vert qui brûlait. C'est tripant tous ces parfums exquis ! |
trajan Pas de déclaration ! |
|
orel782 | Merci pour l'info |
orel782 | il y a des chances pour que j'essaie un jour par curiosité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |