| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 19:45:38 ![]() ![]() |
fzzbnn |
danielou92 Qui a bu, boira |
|
|
trajan Pas de déclaration ! | Le Jun Chiyabari a l'air intéressant (même si je n'ai rien contre le Qi Men). Pour le Dong Ding, c'est une valeur sure, vaiment très bon. Message cité 1 fois Message édité par trajan le 20-10-2007 à 18:10:16 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
|
trajan Pas de déclaration ! | Très...anglaise --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 19:36:51 ![]() ![]() |
fzzbnn |
|
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
--------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
trajan Pas de déclaration ! | Je bois régulièrement de l'earl grey (le french blue de mariage) si tu veux tout savoir --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
danielou92 Qui a bu, boira | Mais c'est tellement bon le cream tea (avec la clotted cream). |
|
Tixette |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 15:35:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2007 à 15:41:20 |
danielou92 Qui a bu, boira | Il semble que dans les boutiques bio on trouve les épices pour le thé chaï, à vous de trouver le thé qui va avec ! J'ai une collègue qui fait des infusions avec, sans le thé. |
fzzbnn |
|
citeradieuse |
|
abakuk | Bonjour, on a le droit de parler de théières électriques ici, ou c'est une hérésie? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | La difficulté à la nettoyer est un commentaire qui revient souvent sur cette théière. D'ailleurs ma théière "classique" est ronde, je sais ce que c'est, j'éviterai donc les théières électriques rondes. De toute façon la magic tea ne semble plus disponible, en tout cas je ne la trouve pas sur le site de Tefal.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
borntokiff |
|
abakuk |
Je ne suis pas un puriste, et je ne suis pas "du matin", comme on dit... Donc appuyer sur un bouton et retrouver mon thé prêt après la douche, ça me conviendrait assez... Message édité par abakuk le 26-11-2007 à 16:33:37 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
T-Tanos |
|
trajan Pas de déclaration ! | Pour les tokomane, tu as tous les prix. Tu n'es pas obligé d'attaquer fort avec un modèle très cher. D'ailleurs, ce n'est pas forcement très judicieux.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
trajan Pas de déclaration ! | 39€ clair que c'est très raisonnable. Pour les articles japonais je n'ai pas d'adresse malheureusement mis à part quelques tetsubin de qualité.
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
abakuk | Excusez-moi de vous avoir dérangé avec mes théières électriques. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
madvax still alive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |