| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
darkpenguin | Reprise du message précédent :
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 16:27:24 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thedarkangelz | T'as essayé au bon marché ? C'est pas trop loin d'haussmann, ça pourrait y être.
Message cité 1 fois Message édité par thedarkangelz le 14-08-2007 à 00:01:42 --------------- Word to an end |
|
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 09:45:05 ![]() ![]() |
dooblu0 | et les producteurs, s'ils utilisent massivement les pesticides et insecticides, ogm,ect, quel est l'impact sur la santé humaine? est ce mieux de prendre du thé biologique dans ce cas? |
thurfin la clarté dans la confusion | sinon pour le twinning russian taiga, au bon marché y'en a pas et la boutique twinnings était fermée |
ilium Candeur et décadence | Et chez les vrais vendeurs de thé, tu as essayé? N'y aurait-il pas chez l'un deux un mélange qui ressemble à ce genre de thé plus "industriel" mais en version plus artisanale? --------------- Non rien... |
thurfin la clarté dans la confusion | à voir. Le nom "générique" ca doit être du earl grey à la russe. --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
ilium Candeur et décadence | Ca vaudrait le coup d'essayer. Chaque fois que j'ai pris un thé de producteur en boutique pour remplacer un thé industriel, il ne m'a pas forcément couté plus cher et la qualité enfonçait largement l'industriel. --------------- Non rien... |
lyw |
|
madvax still alive | Où peut-on trouver du matcha à pas cher sur Paris ? C'est pour faire un gâteau et ça me ferait mal d'utiliser du thé de qualité pour ça |
trajan Pas de déclaration ! | En general les boutiques ont plusieurs qualités, tu prends la moins chere c'est parfait (c'est ce que je fais). |
duckjerry | salut a tous,
|
trajan Pas de déclaration ! | Il y a cha Yuan à Grenoble. C'est une boutique sympathique où ils ont pas mal de choses. Tu y trouveras ton bonheur. Pour le thé bio, je dirais juste que quand on fait de la qualité, pas besoin de se reclamer d'un quelconque label...Cha Yuan vend des thés de qualité. |
duckjerry | dac merci pr ta réponse |
metissane Boubou amoureux | Le thé au caramel reste mon préféré!!! |
mayrana | Mon ptit préféré à moi, c'est le thé noir |
danielou92 Qui a bu, boira | Il est bien calme ce forum ! Un grand merci à AndréMarie, Trajan, Pascal 75 et j'en oublie qui m'ont conseillée l'an dernier : mes premiers pas vers le thé !!! |
basquiat samo is dead | si tu n'as pas de zhong achete en un aussi. --------------- Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide. |
danielou92 Qui a bu, boira |
|
basquiat samo is dead | Les 2 danielou. Pour moi je commencerais par le zhong avant d'acheter une theiere en terre. S'est peu être un peu technique mais je pense que s'est le meilleur moyen de s'initier aux oolongs surtout si tu prends une theiere de 50cl. --------------- Et de mes vanités la honte est le fruit que je recueille, avec le repentir et l'éclatante conviction que tout ce qui est charme ici bas n'est qu'un songe rapide. |
danielou92 Qui a bu, boira | Je n'ai pas su résister. J'ai acheté un zhong (un grand 175 ml) et du thé (tant que j'y étais, hein) ! Pour le thé, c'est un peu à l'aveuglette comme je n'y connais pas grand-chose --------------- Nous avons toute la vie pour nous amuser, nous avons toute la mort pour nous reposer |
pandaweb | Bonjour à tous !
Message édité par pandaweb le 26-09-2007 à 20:40:51 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 11:20:31 ![]()
|
pascal75 |
Message cité 1 fois Message édité par pascal75 le 02-10-2007 à 11:36:07 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 12:34:42 ![]()
|
fzzbnn | Pas moyen de trouver les épices?! Carrefour! |
danielou92 Qui a bu, boira | Un petit up ! |
Tixette | Bonjour
|
danielou92 Qui a bu, boira | Merci Tixette ! Je me suis inscrite aux modules 1 et 2 : qu'est-ce que le thé et déguster dans de bonnes conditions en Février. Je verrai pas la suite si je continue ou pas mais j'ai peur que cela n'arrange mon addiction au thé et encore plus aux théières ! Si je m'écoutais...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |