| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 11:11:49 ![]() ![]() |
bertrand76 |
Je préfère les Oolongs, et les thés verts ainsi que les pu'erh qui ont une palette énormes dans les arômes... Mais je viens de commander un Yunnan d'or à l'oasis des saveurs (jardin de Gaia en France). Je n'avais plus bu de thés rouge depuis pas mal de temps! |
AndreMarie | Oui, il est certain que comparer deux jardins différents pour juger des revendeurs ne signifie pas grand chose.
Message cité 2 fois Message édité par AndreMarie le 01-06-2006 à 22:07:30 |
Jean Danthes |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
basquiat samo is dead | La production en thé vert de 2006 est meilleur que celle de 2005 ou alors c'est moi qui ne va pas ?
|
basquiat samo is dead | je me souvenais de ce message c'est pour ca... Puis plus loin (je ne vais pas faire le detective) tu as dis que le gars de cha yuan etait parti en chine avec Nadia Becaud...
|
SebJing |
Salut Basquiat,
|
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 05:03:19 ![]() ![]() |
SebJing |
Salut Basquiat,
|
basquiat samo is dead | -1 pour la maison des trois thes qui met an ji bai cha dans la categorie thé blanc ou bai cha en plus il affirment qui en ont largement pour toute l'année ce qui fini de mettre des doutes sur leur an ji bai cha.
|
Jacie | Coucou, me revoilà !
|
trajan Pas de déclaration ! | Il y a du jun shan sur funalliance, commandez très rapidement si vous ne voulez pas passer à coté.
|
basquiat samo is dead | merci trajan |
Syl_83 Already in the legend... | Je pose mon drapal par ici --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
|
trajan Pas de déclaration ! | Bon bon pour une reprise, va voir sur funalliance le tphk |
Jacie | Merci pour le tuyau. Il a l'air bien sympa le Jun Shan et j'imagine que le goût doit être à la hauteur de son prix.
|
Suitengou | Bonjour, bonjour ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
AndreMarie |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il est encore très bon Message édité par totoz le 22-06-2006 à 18:35:43 |
trajan Pas de déclaration ! | AndréMarie se lance dans des pronostics courageux. Pour ma part, je ne me prononcerait pas. Couleur étrange, ce qui me fait dire comme AndréMarie que le thé n'est pas tout jeune ou alors a subit un traitement ne correspondant pas à un thé vert. Un huang shan mao feng, jun shan, lu yin zhen...une quantité d'autres possible. Faudrait voir les feuilles infusées, la couleur de l'infusion pour tenter d'avoir une idée plus précise et encore...il existe plus de sorte de thés vert que de sorte de vins français, alors. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chuis pas sorti de l'auberge on dirais |
Suitengou | J'aimerais avoir de plus amples informations sur les Wulong que je ne connais pas. Quels accessoires utiliser, temps d'infusion préconisé et quels wulongs sont les meilleurs.
|
SebJing |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 14:09:00 ![]() une chtite questions aux experts, j'ai eu l'occasion de gouter un thé dont les feuilles etaient roulées en forme de boule, j'essaye donc de le retrouver, visiblement ce serait du perle de jade au jasmin, mais mon ami qui me l'avait fait gouté à l'epoque me disait que ce n'etait pas du jasmin |
greenleaf |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 15:36:13 ![]() c'est vrai qu'il est pas donné la dessus : http://www.vert-tiges.com/produit- [...] 2ktdbbf110 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | je suis passé devant le magasin "le palais des thé" a paris l'autre jour.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |