| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi |
|---|---|
zzyzx Nouhinc.com | Reprise du message précédent :
--------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 10:09:19 ![]() ![]() |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
trajan Pas de déclaration ! | thé contient 4 fois moins de caféine que le café, on va pas chipotter c'est une erreur d'inatention Message édité par trajan le 17-03-2006 à 14:39:50 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | quelques infos là :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
tamaryo | Hello,
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
tamaryo |
|
zzyzx Nouhinc.com | Pour samedi qui vient... qui quoi quand et ou...
ilium Candeur et décadence | Sans moi mais partie remise. La prochaine fois que je Strasbourgeoise, je préviens. Profitez en bien. |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 19:55:38 ![]() ![]() |
zzyzx Nouhinc.com |
zzyzx Nouhinc.com | Bon, donc on pourrais faire une matinée, et une p'tite bouffe a midi le samedi. ca peut etre super sympa.
zzyzx Nouhinc.com | Ok, donc samedi matin, nous serons, avec mon Amie, a 10h00 a Strasbourg.
Daemam |
zzyzx Nouhinc.com |
Daemam |
zzyzx Nouhinc.com |
Daemam | Je me rends compte que vous buvez tous énormément de thé au final |
zzyzx Nouhinc.com |
Daemam |
Daemam | Ben en lisant le topic, ça m'a donné envie d'essayer quelque chose de plus "naturel" donc me suis mis au thé en vrac mais j'avoue être très loin de votre... passion |
zzyzx Nouhinc.com |
ilium Candeur et décadence |
|
zzyzx Nouhinc.com |
jackflash | qui a commencé à déguster les darjeeling de printemps 2006 ? la qualité est elle au rendez vous ?
|
Daemam |
|
zzyzx Nouhinc.com |
zzyzx Nouhinc.com | Nous, Le Mam et Zzyzx, acompagnés des dames respectives. --------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
Daemam | Tu peux malheureusement enlever le smiley de la nana qui se baloche pour MaMette |
pascal75 | Je viens de me taper une théière de oolong cimes de Lu Shan. Excellent, je trouve, arrère petit goût de réglisse, vraiment très bon. 1560 les 100g chez ma dealeuse locale de Paris 13ème. |
ilium Candeur et décadence |
|
Daemam | Va falloir que j'investisse alors |
zzyzx Nouhinc.com | Le fait de râler n'est pas excessif ? --------------- www.Nouhinc.com Et vous pourriez en parler en publique ? |
Daemam | Il joue déjà sur les mots à 8h11 |
Daemam | Bref descriptif de la journée passée avec Zzyzx, sa dame et la mienne Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 25-03-2006 à 20:33:58 |
jijun | drap
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP | [Topic Unik] Le karting : vos impressions |
| [TOPIC UNIK] vous savez quoi ... | [Topic Squash] No let ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| [Toppic Unik] The Matrix Reloaded | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi | |